S’abonner au mag

La Premier League

Le pays où le football se vit du pub au stade, et où on chante son impatience d'être samedi pour y retourner.

La compo de Klopp

C. Kelleher

J. Gomez

K. Tsimikas

N. Phillips

C. Ramsay

S. Bajcetic

A. Oxlade-Chamberlain

F. Carvalho

M. Frauendorf

B. Clark

L. Stewart

(Je connais même pas les trois derniers...)

Mais Kelleher et Phillips sont là donc tout ira bien.

Bubbles, si tu passes par là, tu devrais recevoir ton maillot de Millwall et ton pack de Newcastle d'ici deux jours

Je met une pièce sur Lampard et Moyes échangeant leurs jobs prochainement. Moyes connaît bien Everton et Franky l’east-end, ça me paraît jouable vu leur position respective.

Je met une pièce sur Lampard et Moyes échangeant leurs jobs prochainement. Moyes connaît bien Everton et Franky l’east-end, ça me paraît jouable vu leur position respective.

Si l'ami Francky pouvait jouer un tour à Pep avant de se faire virer, je dirais pas non.

Oui les français ont bien joué à la coupe du monde, dommage seulement pour les tirs au but de la fin... quand je jouais au foot universitaire, le mec qui marquait contre son camp ou qui ratait un penalty, il rentrait chez lui à poil après la douche, même à l'autre bout du département, c était sympa

Bonsoir à tous,

De suiveurs de PL pour me renseigner sur Scott Parker en tant que coach?

Il est pressenti à Bruges et j'avoue ne pas connaître son style et ses résultats en tant que coach...

L'Equipe a publié un article avec les disparus de 2022.

Dans le paragraphe consacré à Andy Goram, on peut lire :

"Atteint de schizophrénie, les supporters des Rangers chantèrent en son hommage : « There's only two Andy Gorams » (« Il n'y a que deux Andy Goram »)."

Les Britanniques ont le chic pour rendre hommage avec humour et respect, quel esprit.

L'Equipe a publié un article avec les disparus de 2022.

Dans le paragraphe consacré à Andy Goram, on peut lire :

"Atteint de schizophrénie, les supporters des Rangers chantèrent en son hommage : « There's only two Andy Gorams » (« Il n'y a que deux Andy Goram »)."

Les Britanniques ont le chic pour rendre hommage avec humour et respect, quel esprit.

”He is tall, he is black, he has had a heart-attack, Kanu, Kanu”

Bonjour à tous les passionnés,

Si vous aimez la PL, vous êtes peut-être intéressés par le parcours spectaculaire de Newcastle cette saison. Pour découvrir une analyse détaillée du travail d'Eddie Howe, je vous partage l'article peut-être le plus complet en français sur le sujet : http://beautyfootball.fr/index.php/2023/…23-seduire-ou-perir/

Bonne lecture à vous et bonne saison !

Salut. Pour notre site pinte2foot.com, on cherche des rédacteurs sur l'actualité du foot anglais. Au plaisir de vous lire. A plus!

Zinc

Ça dépend. Si c'est du subjectif bien écrit et drôle, pourquoi pas!

On est pas très bon en actualité.

Y'a la possibilité de proposer un article sur le site, si tu as l'inspiration, fais toi plaisir!

Bonobossis a écrit

Big Sam à Leeds...

Paye ta cohérence.

Alors que revoilà la sous-préfète...

Salsify a écrit

J'espère que Liverpool pourra se qualifier en C1.

Impossible.

C'est Rando qui l'a dit.

HOU LA LA le penalty pour Brighton à 90+7...

Et ça fait buuuuuuuuut, 1-0 pour les je-ne-sais-pas-quoi face à Younaïlleteud

Bonobossis a écrit

(Les goélands!)

Bien le merci, Dr Jonathan Livingston(e) !

Il a eu l'œil LVG. Le réal lui doit bien 4-5 C1, j'espère qu'ils vont lui faire une statue devant le Bernabeu. C'est la moindre des choses.

Ils l'auraient peut-être viré après 2 saisons. Mais c'est loin d'être sûr. Entre l'argent déboursé et le fait que 95% du temps il a un niveau stratosphérique il est pas si facile de s'en séparer.

Rédiger un message