S’abonner au mag

La Premier League

Le pays où le football se vit du pub au stade, et où on chante son impatience d'être samedi pour y retourner.
Drôle de voir Henderson élu meilleur joueur de Pl.
Drôle en égard aux multiples saillies des 3 du PMU qui n'en faisaient même pas un footballeur jusqu'à peu, avant de changer d'avis devant sa capacité à faire contrôle-passe.
Drôle aussi parce que le mec n'est pas devenu bien talentueux quand même. Faudrait pas le donner à de Bruyne ou un gardien, ça vend beaucoup moins de maillots qu'un joueur britannique.
Ça commence bien, la première journée se joue le samedi, le lundi, mais pas le dimanche.. Résultat, dès la deuxième journée, Chelsea joue Liverpool qui aura deux jours de récup en plus..

On part donc sur les même bases que la saison précédente.. Ça a le mérite d'être clair !
Message posté par zinczinc78
Ça commence bien, la première journée se joue le samedi, le lundi, mais pas le dimanche.. Résultat, dès la deuxième journée, Chelsea joue Liverpool qui aura deux jours de récup en plus..

On part donc sur les même bases que la saison précédente.. Ça a le mérite d'être clair !


C'est u complot qui veut que Liverpool gagne 2 ans de suite la PL. Pas d'autres explications.
Message posté par 2yemklubapanam
Faudrait pas le donner à de Bruyne ou un gardien, ça vend beaucoup moins de maillots qu'un joueur britannique.


Eut égard à ses pieds d'or, il faut dire qu'il est horriblement moche. Je sais pas quel gosse voudrait lui ressembler. Dire qu'à mon époque y'avait des Rui Costa, des Caniggia, des Robert Pirès...C'était une autre came
Ze compos pour le Charity Shield à 17h30.


Arsenal : Martinez - Holding, Luiz, Tierney - Bellerin, Elneny, Xhaka, Maitland-Niles - Saka, Nketiah, Aubameyang

Liverpool : Alisson - Williams, Gomez, Van Dijk, Robertson - Milner, Fabinho, Wijnaldum - Salah, Firmino, Mané
Message posté par Sly
Eut égard à ses pieds d'or, il faut dire qu'il est horriblement moche. Je sais pas quel gosse voudrait lui ressembler. Dire qu'à mon époque y'avait des Rui Costa, des Caniggia, des Robert Pirès...C'était une autre came


Pirès beau à voir jouer???
Ahahaha

Grizù So British?
D’après le site bIS, Liverpool, MU et Arsenal seraient intéressés.
Message posté par So-Frites
Grizù So British?
D’après le site bIS, Liverpool, MU et Arsenal seraient intéressés.


J'adore Griezmann, mais je le vois pas à United. Pour jouer où? Il n'y a plus de place qu'à droite.
Je le verrais bien à Arsenal. Il y serait un peu le leader d'attaque comme il l'était à Madrid. Et je pense qu'Arteta saurait comment l'utiliser.
Message posté par So-Frites
Grizù So British?
D’après le site bIS, Liverpool, MU et Arsenal seraient intéressés.


Si c'est plus de 40M tu peux laisser tomber Liverpool. D'autant plus que je ne vois qu'une option pour lui, jouer en faux 9 chez nous, mais ça le mettrait en concurrence avec des joueurs installés.
Donc franchement, hormis en faisant l'United groupie ou il finirait par décliner je vois pas. Arsenal j'ai des doutes sur l'ambition.
Juste un truc vite fait.

Beaucoup ont tendance à penser qu'Arsenal sous Wenger c'était des danseuses évitant tout contact. Ca c'est ce que j'appelle les "années espagnoles" du club. Les années Fabregas-Cazorla-Arteta pour faire simple.

Les premières années Wenger étaient caractérisées par une intensité physique incroyable servies par des joueurs à fort tempérament ADORANT intimider physiquement leurs adversaires.
Arsenal explosait les records de cartons chaque année. C'était d'ailleurs un gros problème outre-Manche, les anglais accusant le club d'être TROP physique.
Je crois que Vieira a toujours le record de cartons sur une saison.
L'opposé total des 10 dernières années sous Tonton.

Sans vouloir trop développer, les départs des anglais comme Keown, Adams ou Parlour et d'autres comme Vieira et Gilberto Silva ainsi que les blessures de Ramsey et Eduardo (Fabregas a assisté aux deux de près et l'ont profondément marqué) ont complètement changé la mentalité au club pour aboutir aux danseuses des dernières années.


Quelques matchs qui illustrent l'incroyable intensité physique d'Arsenal à cette époque :

Barca-Arsenal 2000 (Grimandi expulsé pour avoir fait sa chose de cette catin de Guardiola)
https://www.youtube.com/watch?v=-AtlwmJEGwI

Chelsea -Arsenal 2006
https://www.youtube.com/watch?v=QkZft3ddbRA
https://www.youtube.com/watch?v=LtdpnX_ffe4

Man United-Arsenal 2003 (une boucherie)
https://www.youtube.com/watch?v=Cj_qm49a5Zo

Lazio -Arsenal 2000
Grimandi (encore lui...) défonce la gueule de Diego Simeone
https://www.youtube.com/watch?v=_1XeLFrMSKQ
Au milieu de tout ce bordel, tout le monde s'en fout mais Mourinho vient d'être viré...
Ah bah avec l'argent de la Super League, Levy a moins de scrupules à payer les indemnités de licenciement.
Super il va pouvoir nous faire la morale sur le mérite sportif et s'indigner à propos de la Superligue jusqu'à ce qu'il signe à Arsenal.
D'ailleurs qui continuera à suivre la PL? Moi c'est fini à la fin de l'année, perso. A voir si je gratte des matchs, si du coup elle retrouve son parfum des 90s. Mais sans United, ça sera pas très intense.
Message posté par Veni Vidic Vici
D'ailleurs qui continuera à suivre la PL? Moi c'est fini à la fin de l'année, perso. A voir si je gratte des matchs, si du coup elle retrouve son parfum des 90s. Mais sans United, ça sera pas très intense.


Si chelsea et les équipes que j'aime détester n'y sont plus je vois pas comment je vais suivre. Peut être me mater les matchs de Leeds.

Je vais me recentrer sur la L1 et le tfc. Et j'aurai plus de temps pour suivre d'autre club que j'aime bien (la fio notamment).

Mais meme la ldc je suis plus sûr de la suivre : cette nouvelle formule est horrible. Et sans chelsea...
Message posté par Veni Vidic Vici
D'ailleurs qui continuera à suivre la PL? Moi c'est fini à la fin de l'année, perso. A voir si je gratte des matchs, si du coup elle retrouve son parfum des 90s. Mais sans United, ça sera pas très intense.


bah on va tous suivre Bubbles-Hammers et supporter West Ham je crois bien.. puis cette Super League peut permettre à de nouveaux clubs de gagner la PL (si les 6 sont donc exclus de la PL) ça sera sympa de découvrir de nouveaux clubs.

Rédiger un message