S’abonner au mag

La Premier League

Le pays où le football se vit du pub au stade, et où on chante son impatience d'être samedi pour y retourner.
sinon une question me taraude : ils en pensent quoi les joueurs ???? car bon c'est quand même eux qui jouent sur le terrain ya eu des réactions sur Twitter Insta etc ou bien leurs clubs doivent leur dire de fermer leur gueule (jpense que c'est ça plutôt)?
et pas sûr que les joueurs anglais soient d'accords de plus jouer la PL du jour au lendemain..
J’imagine que ça dépend beaucoup du statut de leur club. Les joueurs de United et Liverpool sont ravis, les autres dans l’expectative. Le public anglais n’a d’yeux que pour la PL, la C1 reste un bonus. Mais les anglais ne sont plus le cœur de cible de ces 6 clubs.
Message posté par el goleador
bah on va tous suivre Bubbles-Hammers et supporter West Ham je crois bien.. puis cette Super League peut permettre à de nouveaux clubs de gagner la PL (si les 6 sont donc exclus de la PL) ça sera sympa de découvrir de nouveaux clubs.


Très bonne initiative! Rejoignez moi dans la lose! :)
Message posté par Totti Chianti
Un mec qui supporte le même club que Steve Harris ne peut pas être perdant!


Haha , vu comme ça ton argument se tien!

Je précise connaître peu la musique de ce groupe, je dois connaitre une ou deux musiques mais j'avoue connaître plus le nom du groupe et sa renommé, faudra un jour que j'écoute en largeur ce qu'à fait ce groupe histoire me faire une idée plus précise.

Par contre j'ai dosé Cockney Reject même si c'est pas le même style.
Message posté par Bubbles_of_Hammers94
Très bonne initiative! Rejoignez moi dans la lose! :)


Mouais
Message posté par el goleador
bah on va tous suivre Bubbles-Hammers et supporter West Ham je crois bien.. puis cette Super League peut permettre à de nouveaux clubs de gagner la PL (si les 6 sont donc exclus de la PL) ça sera sympa de découvrir de nouveaux clubs.


Mouais jusqu’à ce que Arsenal, avec 0 victoire en deux saisons de Super League, redescende en PL..
Message posté par Bubbles_of_Hammers94
Très bonne initiative! Rejoignez moi dans la lose! :)


Mouais
Message posté par el goleador
bah on va tous suivre Bubbles-Hammers et supporter West Ham je crois bien.. puis cette Super League peut permettre à de nouveaux clubs de gagner la PL (si les 6 sont donc exclus de la PL) ça sera sympa de découvrir de nouveaux clubs.


Mouais jusqu’à ce que Arsenal, avec 0 victoire en deux saisons de Super League, redescende en PL..
Message posté par Bubbles_of_Hammers94
Très bonne initiative! Rejoignez moi dans la lose! :)


Mouais
Message posté par el goleador
bah on va tous suivre Bubbles-Hammers et supporter West Ham je crois bien.. puis cette Super League peut permettre à de nouveaux clubs de gagner la PL (si les 6 sont donc exclus de la PL) ça sera sympa de découvrir de nouveaux clubs.


Mouais jusqu’à ce que Arsenal, avec 0 victoire en deux saisons de Super League, redescende en PL..
Fulham officiellement relégué, dégouté...

Tellement prévisible depuis le début de la saison mais quand même, pas top.

Ce qui est chiant c'est que la plupart des joueurs qui ont tirés leur épingle du jeu étaient en prêt, Loftus, Aréola, Andersen...

Entre les retours de prêts et le dégraissage, j'ai peur que l'équipe ne soit pas compétitive la saison prochaine.
Roy Hodgson quitte Palace et devrait prendre sa retraite.

Un très grand Monsieur du foot anglais, d'une intégrité et d'une classe incroyable.

Très beau palmarès en Suède (7 fois champions !) et surtout une grande influence sur le foot suédois puisqu'il introduit avec (Bob Houghton) le marquage en zone et le 442 qui deviendront la marque de fabrique de ce sport là-bas.
Deux finales de C3 avec l'Inter et Fulham. Il aurait dû la gagner avec l'Inter. Célèbre pour avoir laisser partir Roberto Carlos au Real (personne n'est parfait).

Dommage que son règne avec les Three Lions ait tourné en eau de boudin, j'ai l'impression que ça lui sera toujours reproché.

Allez So Foot, faites-nous quelques lignes sur lui, il le mérite vraiment. Perso je le vois comme un croisement entre Bobby Robson et Arsène Wenger, un vrai Gentleman et un homme du Peuple, d'une humilité rare.

Cheers Woy !


(et merci encore pour l'article sur Mc Allister)
Franchement si y’a bien une équipe qui mérite de se sauver cette saison c’est Burnley. J’espère qu’il vont gagner ce soir et qu’on les reverra en PL l’année prochaine avec une aussi belle équipe.
Le votre était moche, mais il avait un sens. Là, on dirait une machine à laver qui aurait mal tourné...
30 ans cette année qu'un entraineur anglais n'a pas remporté le championnat anglais.
Howard Wilkinson, dernier vainqueur anglais en 91-92 termina avec Leeds en 92-93 à deux points du premier reléguable la saison suivante.

Simple, depuis la création de la PL en 92-93, aucun anglais ne l'a gagné.

Liverpool mené 2-0 à domicile contre Brighton. Ca commence à être vraiment chaud là...

Victoire de West Ham contre Bournemouth avec un match presque aussi dégueulasse que la nouvelle couleur de cheveux de Benrahma.

Rédiger un message