S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Message posté par Ellory 3.0
Taper footmercato dans sa barre de recherche Google devrait être illégale.
Comme cela devrait bientôt être le cas pour sofoot. Encore un ou deux ans et ce site est mort.


Soit un avant gardiste alors: Casse toi. Personne t'oblige à jouer du violon jusqu'à ce que le bateau coule.
Message posté par Alceste Poquelin
Soit un avant gardiste alors: Casse toi. Personne t'oblige à jouer du violon jusqu'à ce que le bateau coule.


Je ne peux pas. J'ai encore des âmes perdues à sauver ici.
Et tu n'es pas idiot et je ne suis pas sage, ne sois pas si dur avec toi même.
Sauver des âmes ? T'essayes juste d'enculer des enfants de choeur, sale pédophile. Personnellement, je suis très content d'être un hérétique, donc va sauver des âmes ailleurs.

Reviens quand t'auras un peu plus de réparti que "c'est celui qui dit qui est".
Message posté par Alceste Poquelin
Sauver des âmes ? T'essayes juste d'enculer des enfants de choeur, sale pédophile. Personnellement, je suis très content d'être un hérétique, donc va sauver des âmes ailleurs.

Reviens quand t'auras un peu plus de réparti que "c'est celui qui dit qui est".


Je viens d'aller voir la charte sofoot et il n'est pas interdit de ne pas avoir de répartie. Par contre il me semble avoir vu quelque chose contre le spam ou les liens balancés à l'arrache.
De la à considérer que footmercato est du spam...
Reviens quand tu respecteras la charte s'il te plaît.
C'est toi qui spam à chaque fois que je mets un lien. Applique toi tes propres règles et arrêtes de venir lécher mes tampax. C'est pas fait pour faire de la bolognaise, et le sang autour de ta bouche ne rendra pas ton sourire de gamin de 6 ans plus carnassier.
Message posté par Alceste Poquelin
C'est toi qui spam à chaque fois que je mets un lien. Applique toi tes propres règles et arrêtes de venir lécher mes tampax. C'est pas fait pour faire de la bolognaise, et le sang autour de ta bouche ne rendra pas ton sourire de gamin de 6 ans plus carnassier.


POH POH POH PUNCHLINE!!!
C’est quoi ce pataquès en Liguain là ... ??!?

Alors on va vraiment changer de dauphin toutes les semaines ? comme ça sans prévenir ?

´Tain moi je suis tout boulversifié : c’est qui que je dois détester vraiment pour de bon ?

(encore une fois on voit que le foot français ne met pas tout en œuvre pour sa locomotive : on va de nouveau se casser la gargoulette au mois de mars et on pointera du doigt le faible niveau de détestation en France :(
J'avais tort.
L'OL le dimanche soir, c'est génial. Ca permet de voir les plus beaux publics de liguain en feu vers 22.30, spectacle toujours formidable.
Quel dommage que Payet fût blessé toute la 2ème partie de saison l'an dernier. Son entente avec Balotelli aurait fait des étincelles.
Ce match, d'ailleurs est un peu le symbole de sa carrière. Il aura toujours montré des limites mentales qui lui auront fait louper une ou deux marches. Sa fin de parcours à West Ham, déçu de ne pas aller dans un top 5, sa saison dernière, déçu d'être passé à côté d'une finale puis d'une CdM. Sur la valeur technique et la vision du jeu, c'est le top mais quand je regarde ses facilités et je regarde un Valbuena à qui rien n'était offert et qui s'est, avec constance, élevé au niveau supérieur auquel confronté, je me dis qu'il y avait mieux à faire. Il lui faut toujours un challenge sinon le monde s'écroule.
Par contre, le panache de son match après ses déclarations, Cantona a dû apprécier.
Garcia aussi d'ailleurs. A propos, je n'ose imaginer les réseaux sociaux ce soir si Genesio était toujours en place...
Petite question pour les habitués des déplacements.

Pour aller voir un match en tant que visiteur, il vaut mieux se diriger vers le club visiteur ou le club qui reçoit ? Voir le groupe de supporter visiteur ?
Parce que sur le site de l'OM, je trouve rien du tout sur les billets visiteurs.
De mémoire Nantes n'est jamais interdit de déplacement à Marseille mais oui je garde ça à l'œil on sait jamais. Surtout s'il y a une manif ce jour là.
Etant sur Marseille, j'espère vraiment pas qu'ils me feront pas le coup du car.

Après j'avais déjà été voir un match en visiteur au Vélodrome, avec les supporters allemands de Leipzig (qu'on avait rencontré dans un bar la veille et qui nous avait proposé des places) et chaque supporter venait comme il voulait (voiture, avion…). Du coup le fait de rester en parcage 1h à la fin ça me dérange pas (et encore moins si Nantes gagne). Le seul problème, mais maintenant je prévoirai le coup, c'est qu'il te font aller pisser au compte goutte à la fin du match. Et je pense que la rivalité est pas assez forte entre Nantes et l'OM pour qu'il puisse y avoir des risques en dehors mais je cacherai mon maillot s'il le faut.
Devoir me cacher dans le stade sans montrer mon beau maillot Europe1 et en me contenant ça me ferait chier, je préfère rester devant la télé dans ce cas.

Enfin quoiqu'il arrive je vais essayer d'y aller, je me ferai ma propre expérience, j'essaye juste de savoir comment chopper une place.


(PS: Pour le match de Leipzig, j'en voudrais toujours un peu à Payet de marquer le but du 4-2, 5 minutes après la réduction du score de Leipzig, ça commençait à être chaud en tribune. Les allemands c'est quelque chose en tout cas, et encore c'est soit disant les pires en Allemagne. Et impressionnante ambiance du Vélodrome ce soir là également.)
Message posté par Coco Arribas
De mémoire Nantes n'est jamais interdit de déplacement à Marseille mais oui je garde ça à l'œil on sait jamais. Surtout s'il y a une manif ce jour là.
Etant sur Marseille, j'espère vraiment pas qu'ils me feront pas le coup du car.

Après j'avais déjà été voir un match en visiteur au Vélodrome, avec les supporters allemands de Leipzig (qu'on avait rencontré dans un bar la veille et qui nous avait proposé des places) et chaque supporter venait comme il voulait (voiture, avion…). Du coup le fait de rester en parcage 1h à la fin ça me dérange pas (et encore moins si Nantes gagne). Le seul problème, mais maintenant je prévoirai le coup, c'est qu'il te font aller pisser au compte goutte à la fin du match. Et je pense que la rivalité est pas assez forte entre Nantes et l'OM pour qu'il puisse y avoir des risques en dehors mais je cacherai mon maillot s'il le faut.
Devoir me cacher dans le stade sans montrer mon beau maillot Europe1 et en me contenant ça me ferait chier, je préfère rester devant la télé dans ce cas.

Enfin quoiqu'il arrive je vais essayer d'y aller, je me ferai ma propre expérience, j'essaye juste de savoir comment chopper une place.


(PS: Pour le match de Leipzig, j'en voudrais toujours un peu à Payet de marquer le but du 4-2, 5 minutes après la réduction du score de Leipzig, ça commençait à être chaud en tribune. Les allemands c'est quelque chose en tout cas, et encore c'est soit disant les pires en Allemagne. Et impressionnante ambiance du Vélodrome ce soir là également.)


A ta place, j'irai en tribune OM avec un maillot du FC Nantes dissimulé sous un sweat capuche. Si l'OM gagne, tu te contenteras d'applaudir poliment. Si Nantes gagne, tu pourras éructer de joie au coup de sifflet final en exhibant fièrement ton maillot jaune et vert.

Bon, tu risques de te faire péter la gueule, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
Message posté par zinczinc78
A ta place, j'irai en tribune OM avec un maillot du FC Nantes dissimulé sous un sweat capuche. Si l'OM gagne, tu te contenteras d'applaudir poliment. Si Nantes gagne, tu pourras éructer de joie au coup de sifflet final en exhibant fièrement ton maillot jaune et vert.

Bon, tu risques de te faire péter la gueule, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.


Et puis si ça peut me permettre d'obtenir une ITT en plus c'est pas con du tout.
Si quelqu'un sait ce que prend Leonardo, j'en veux bien 50g(facture à envoyer à l'émir par voie consulaire).
Il est malheureusement toujours aussi agressif quand il parle.
On aurait dit un soir de crise de novembre.
Mais non il était venu dire que tout va bien...
J'annonce 9-7 sur l'ensemble des deux matches contre les jerseys jaunes.
Message posté par Coco Arribas
Petite question pour les habitués des déplacements.

Pour aller voir un match en tant que visiteur, il vaut mieux se diriger vers le club visiteur ou le club qui reçoit ? Voir le groupe de supporter visiteur ?
Parce que sur le site de l'OM, je trouve rien du tout sur les billets visiteurs.


Bon Nantes à pris deux matchs de parcage visiteurs fermés (dont un avec sursis mais vu les incidents de Dijon, il devrait devenir ferme) à cause des fumis contre Rennes. Comme ça c'est réglé... Je suis dépité.


Message posté par zinczinc78
A ta place, j'irai en tribune OM avec un maillot du FC Nantes dissimulé sous un sweat capuche. Si l'OM gagne, tu te contenteras d'applaudir poliment. Si Nantes gagne, tu pourras éructer de joie au coup de sifflet final en exhibant fièrement ton maillot jaune et vert.

Bon, tu risques de te faire péter la gueule, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.


Du coup je vais peut-être tenter cette technique ^^ Et puis même, rien a foutre, si Nantes marque, je me lèverai comme un connard (les expats marseillais et parisiens quand ils sont à la Beaujoire, ils en ont rien à branler). Le mieux ça serait que je sois avec des potes. Par contre passer de 10€ à 20€ minimum ça me fait chier.
C'est drôle l'ironie des événements quand même.
J'ai en tête la conférence de presse de Payet, donnant un ultimatum à son président sur un renforcement de l'équipe pour la LdC.
Alors que le club a de grandes chances de la jouer à la Playstation pour défaut de fair-play financier, le club dépassant déjà ses capacités de paiement.
Peut-être que les gros salaires vont faire un effort financier pour le club...
Putain Sambia méritait rouge... Bourigeaud s'en sort bien le bougre.
Bon…
Reste 10 matchs.
L'EURO est reporté en 2021.
1 match tous les 3j du 1er au 30 juin en nocturne 22H et c'est bouclé (tirage au sort pour les 2 coucoupes nationales, au moins Sainté et Lyon ont une chance et ça allège le calendrier du PSG et Lyon en lice en C1, j'y viens sur le topic dédié)

((et si covid19 tjrs là, on joue au Groeland ou Alaska épargnés et y'a des stades. En plus Juin est parfait pour ces contées))

Pourquoi en France il n'y'a qu'un club par ville, contrairement à d'autres championnats(Angleterre, Allemangne, Espagne...), où il y'a plusieurs clubs par ville(Liverpool:Everton et LFC, Munich:B.Munich et le TSV 1860, Madrid:l'A.Madrid et le RM)?
J'avais oublié qu'a Ajaccio, il y'avait deux clubs, et il me semble qu'a Paris il y'a un deuxième club qui n'est pas professionnel le racing.

Rédiger un message