- SOFOOT.com
- Le forum
- La Ligue 1
https://www.footmercato.net/a2125471468 … end-le-psg
Et si notre championnat commençait à avoir de la gueule ? Faut espérer que le PSG n'écrase pas trop le reste...
La répartition des 1,5 milliard d’euros apportés par CVC Capital
Partners a été actée par les vingt clubs de Ligue 1 réunis
sous l’égide de la Ligue de football professionnel (LFP),
le 24 mars. Paris touchera 200 millions d’euros à lui seul.
L’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille obtiendront
90 millions d’euros, alors que Lille, Monaco, Nice et Rennes
recevront 80 millions chacun. Les 13 autres clubs se contenteront de 33 millions d’euros chacun.
Le reste de l’argent doit servir à rembourser les 170 millions d’euros de prêt garanti par l’Etat obtenu lors de la crise sanitaire, à abonder le football amateur, à constituer « un fonds de réserve » et à lancer la filiale commerciale, selon la LFP. La Fédération française de football touchera également 20 millions d’euros.»
Putain, la carotte...
Une % sur les droit de retransmission et commerciaux sur plusieurs dizaine d' années. Un truc comme ça.
Merci pour la réponse !
110/120 millions d'écart entre le PSG et les suivants???
On passe de 80 à 33 millions pour les autres?
Quel bande de pitres.
Putain, Monaco qui se fait ouvrir par Montpellier.
Oui mon Birama!
Très content pour lui, un super mec...
(Les deux capitaines formés à Nantes. D'ailleurs il y en a plus sur le terrain ce soir que n'en fait jouer Kombouaré...)
Tiens il y a plus d'image sur les topic en présentation.
Si la LFP est en manque d"idée en voici quelques unes.
On remercie l'OGCN, le record d'invincibilité au départ d'une saison et celui de l'invincibilité à domicile sont toujours tenus par le FCN pour un moment...
On croyait que c'était la faute aux sud-ams, alors qu'au fond c'est la faute aux colons espagnoles !
J'ai mis la radio quand je préparais un plat pour ma Dame. J'ai mis Rothen, c'est souvent ras les paquerettes mais ça me permet de me concentrer sur ma découpe de poisson. Le seul truc que j'ai compris c'est que le mac de la Ligue dont on ne voit plus la photo sur ce topic a offert quelques bières à Rothen. Je sais pas si il préfère les blondes ou les brunes. J'ai l'impression que le mac va finir en garde à vue un de ces jours à cause de la gestion à la LFP.