S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Tiens, on tourne presque à 3 buts par match de L1 depuis le début de la saison.

Et si notre championnat commençait à avoir de la gueule ? Faut espérer que le PSG n'écrase pas trop le reste...
La chaine youtube de la Ligue est vraiment à chier. Le résumé du match contre Monaco, y a pas la moitié des actions...
Si je pouvais parier une pièce sur le prochain entraineur viré de notre ligue je mettrai une pièce sur celui de Metz. Pires fait partie de la minorités des anciens grands gunners a ne pas avoir passer ce diplôme.
Très déçu de la contre performance du Gym qui m'a fait perdre ce pari.
«Un milliard et demi à se partager

La répartition des 1,5 milliard d’euros apportés par CVC Capital
Partners a été actée par les vingt clubs de Ligue 1 réunis
sous l’égide de la Ligue de football professionnel (LFP),
le 24 mars. Paris touchera 200 millions d’euros à lui seul.
L’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille obtiendront
90 millions d’euros, alors que Lille, Monaco, Nice et Rennes
recevront 80 millions chacun. Les 13 autres clubs se contenteront de 33 millions d’euros chacun.
Le reste de l’argent doit servir à rembourser les 170 millions d’euros de prêt garanti par l’Etat obtenu lors de la crise sanitaire, à abonder le football amateur, à constituer « un fonds de réserve » et à lancer la filiale commerciale, selon la LFP. La Fédération française de football touchera également 20 millions d’euros.»

Putain, la carotte...
Et que dalle pour les clubs de ligue 2 donc. Si un club monte et brille il pourrait peut être aller en justice. La liga il avait obtenu combien déjà ?
Non mais, putain, cette carotte...

110/120 millions d'écart entre le PSG et les suivants???

On passe de 80 à 33 millions pour les autres?

Quel bande de pitres.
Merde, on pourrait les envoyer en L2 sur le dernier match à la Beaujoire, comme en 2001...

Putain, Monaco qui se fait ouvrir par Montpellier.

Oui mon Birama!

Très content pour lui, un super mec...

(Les deux capitaines formés à Nantes. D'ailleurs il y en a plus sur le terrain ce soir que n'en fait jouer Kombouaré...)

On remercie l'OGCN, le record d'invincibilité au départ d'une saison et celui de l'invincibilité à domicile sont toujours tenus par le FCN pour un moment...

On croyait que c'était la faute aux sud-ams, alors qu'au fond c'est la faute aux colons espagnoles !

J'ai mis la radio quand je préparais un plat pour ma Dame. J'ai mis Rothen, c'est souvent ras les paquerettes mais ça me permet de me concentrer sur ma découpe de poisson. Le seul truc que j'ai compris c'est que le mac de la Ligue dont on ne voit plus la photo sur ce topic a offert quelques bières à Rothen. Je sais pas si il préfère les blondes ou les brunes. J'ai l'impression que le mac va finir en garde à vue un de ces jours à cause de la gestion à la LFP.

Encore une polémique pour demeurés avec la ligue, foutre la merde dans le calendrier pour soi-disant avantager les clubs qui jouent la coupe d'Europe.

Après après avoir distribué l'argent de CVC au doigt mouillé pour la même raison...

Après faudra pas se plaindre d'avoir un championnat merdique si ceux qui sont censés le gérer dévaluent la « compétition ».

Le retour de l'arbitrage à la lyonnaise est pour le bien du football français.

Rédiger un message