S’abonner au mag

La Ligue 1

Où l'on parle de notre magnifique championnat, qui est le plus beau du monde.
Y a une différence entre regretter qu'Usain Bolt gagne toutes ses courses et remplacer tout les participants du 100 mètres par des handi même pas sport...
Aiò !
Qui, quand, comment(n’importe) va se sacrifier et prendre 10 matchs ou plus pour démolir antho lopes ?
Ce mec au regard vide intersidéral a de la chance que je ne suis pas jugador de L1 parce que j’aurais eu les cojones pour être « l’élu « !

-Romain Thomas après Angers-OL : Anthony Lopes « est venu me dézinguer»-
Merci pour cette pépite Sittius !
Je suppose que si la vidéo est si courte, c'est que Dupraz a pété le nez de Riolo juste après ?^^

(l'auteur du thread est forcément un Rennais vu tous les posts visant Nantes)
Haha je sais pas mais la punchline de fin m’a achevé.

Peut-être plutôt Nantais et bien informé !
Message posté par Antarcticdonkey
Merci pour cette pépite Sittius !
Je suppose que si la vidéo est si courte, c'est que Dupraz a pété le nez de Riolo juste après ?^^

(l'auteur du thread est forcément un Rennais vu tous les posts visant Nantes)


Ils se sont ro
Message posté par Sittius
https://mobile.twitter.com/El_Vassili/status/1366432689532862476

La ligue des talents, vraiment.

La vidéo Riolo/Dupraz est collector.


Dupraz son principal atout c'est de haranguer ses joueurs et d'utiliser un vocabulaire avec couilles, bonhomme, burnés etc... tout en dévalorisant l'adversaire. Ca peut le faire pour une opération maintien mais pour viser du haut de tableau c'est limite.

Ce qui est gênant dans cette extrait, c'est que Dupraz par son ton agressif rend Riolo bien plus sympathique qu'il est vraiment.


Je me demande ce qui s'est passé après la vidéo. Je doute qu il se sont taillé des pipes et promis de marier leur chiards. J'aurais souhaité voir Dupraz enterrer lé hache de guerre.
Honnêtement, les personnages ne m'intéressent pas vraiment, donc j'en fait abstraction en regardant cette vidéo. Le dialogue est juste très rigolo.
Message posté par Antarcticdonkey
Merci pour cette pépite Sittius !
Je suppose que si la vidéo est si courte, c'est que Dupraz a pété le nez de Riolo juste après ?^^

(l'auteur du thread est forcément un Rennais vu tous les posts visant Nantes)


A part l'histoire de Cardoso que je ne connaissais pas, je trouve pas que les faits concernant Nantes fassent tache dans ce thread (de l'affaire Bangoura au départ de DerZak en passant par Touré ou l'Islandais). Il y avait même surement plus à rajouter ahah.

Le seul truc qui n'est pas forcément propre à Nantes, c'est l'envahissement de la tribune présidentielle (Lille et son envahissement de terrain pour taper les joueurs, l'OM et la Commanderie, etc).
Bon, je sais qu'hier toute la rédac sofoot était occupée à se tripoter sur son poster Mbappé... mais je trouve tout de même assez incroyable de ne pas avoir vu au moins une petite brève au sujet de la mise en vente de l'ASSE.
Message posté par Sittius
Bon, je sais qu'hier toute la rédac sofoot était occupée à se tripoter sur son poster Mbappé... mais je trouve tout de même assez incroyable de ne pas avoir vu au moins une petite brève au sujet de la mise en vente de l'ASSE.


Bin ça attendra. D'abord doivent sortir les articles "Qui êtes-vous les supporteurs qui brisaient des artifices devant le Parc des Princes?" et "Votre Colin, avec ou sans Dagba?".

Eventuellement, on parlera de la vente d'un des clubs les plus historiques de France.
Message posté par Sittius
Bon, je sais qu'hier toute la rédac sofoot était occupée à se tripoter sur son poster Mbappé... mais je trouve tout de même assez incroyable de ne pas avoir vu au moins une petite brève au sujet de la mise en vente de l'ASSE.


C'est vraiment pas un scoop. Si le club n'était pas à vendre officiellement il était à acheter. Là peut-être que les proprios ont donné un mandat à une banque d'affaire ?
Ca me rappelle des voisins bledard qui tente de vendre leur maison depuis des années. La maison a besoin de beaucoup de travaux mais elle a une belle architecture et est bien situé. Ils pensent donc avoir une bombe atomique. Ils avaient foutu un mandat hors de prix dans une grande agence en espérant quand même avoir une valise chez le notaire.
Hormis la valise chez le notaire leur histoire est un serpent de mer mais je parie que ASSE sera bradé plus tard que prévu.
D'un autre côté le recours à une banque d'affaire c'est aussi un bon moyen de savoir ce que tu peux espérer.

S'ils mettent une pancarte devant GG "A vendre 200m€", c'est sûr que ça va pas se bousculer au portillon.

Là ils seront déjà un peu plus fixés.
Message posté par Sittius
D'un autre côté le recours à une banque d'affaire c'est aussi un bon moyen de savoir ce que tu peux espérer.

S'ils mettent une pancarte devant GG "A vendre 200m€", c'est sûr que ça va pas se bousculer au portillon.

Là ils seront déjà un peu plus fixés.


Une banque c'est comme une pu.. ça te fera croire ce que tu veux entendre pour mieux prendre de l'argent dans le temps.
C'est pas tellement les banques qui vont donner une estimation, mais les offres. Et là t'as quand même un gros tri sur le bullshit.
Les Saoudiens de Châteauroux doivent avoir un peu le seum, non ? ^^
Diony qui devrait signer à l'Etoile Rouge. Sacré délire à vivre...
D'ailleurs, on pourrait déjà remettre le trophée de meilleur joueur de la saison à Messi, c'est évident que ça sera lui.
Clermont 3e de ligue 1, toujours inconnu et incontestablement meilleur club d'Auvergne-Rhone-Alpes

Les hommes mentent, pas les chiffres

Rédiger un message