Dear Science...

La science. Tellement vaste, tellement variée, tellement nécessaire !

Juste pour dire que j'ai gagné un deuxième titre, celui de la page 110.

Je compte bien gagner la page 111 si vous voyez ce que je veux dire. Et de préférence par chance que par magie ou hasard débile de bell. ( ou des îles... je sais plus)

J'ai choisis le titre sans le vouloir donc je me permets de choisir le sujet, si vous votez.

Donc je vous pose la question du sujet :

On parle de toit?

On parle jamais?

On écrit des trucs?

D la réponse ...

On me dit dans l'oreillette que cette année, comme toutes les années, il y aura des plats typiques mais surtout des paquets de plats qui piquent aux Paquis, cette année cet âne né, c'est tanné.

(Ceux qui sont des glands mais qui veulent lire l'article, clic-droit et ouvrir l'image dans un autre onglet.)

Georges Randal a écrit

(Ceux qui sont des glands mais qui veulent lire l'article, clic-droit et ouvrir l'image dans un autre onglet.)

Un âne qui ne sait pas faire ça, ne mérite pas de lire l'article.

De mon point de vue, certains ici ont besoin de regarder cette conférence faite dans le grand auditorium du musée des confluences, ça peut leur faire du bien.

Le cerveau fait son monde, l'illusion de la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=Rtsi5PkCh2k

Le monde est-il vraiment tel que nous le voyons ? Grâce à des illusions d’optique étonnantes, cette rencontre scientifique vous livrera quelques secrets sur notre cerveau, la manière dont nos capacités de perception se construisent à partir de notre expérience personnelle, et combien cela affecte notre relation à l'autre...

🗣️ Avec Yves Rossetti, enseignant-chercheur à l’Université Claude Bernard Lyon 1 et membre du Centre de recherche en neurosciences de Lyon

Rédiger un message