S’abonner au mag

Concours de pronostics

Grenoble - Marseille Valenciennes - Nancy Auxerre - Sochaux Monaco - Toulouse Le Mans - Lyon Montpellier - Paris-SG Saint-Etienne - Nice Rennes - Boulogne-sur-Mer Lille - Lorient Bordeaux - Lens
Malgré la désertion je continue et devant l'absence de Champion Mon Frère qui sature peut être des tableaux excel. Je le remercie quand même pour la découverte de site de pronos
Dugarry mon chroniqueur préféré avait parlé de la faiblesse du niveau de jeux du football des nations comparé à la Champions's league...
Comme tout le monde prétend que c'est le réal ou le Barça et que tout est joué d'avance comme l'affirme Micoud (autre chroniqueur aimé) je propose à disposition un mon https://www.kicktipp.fr/championsleagsofoot/

Cela me permettra de faire passer un peu de temps ou boulot en réunion et de visualiser des stratégie de paris différentes des miennes.
Moua auçi ...jeu peu suit inskri..


@Norris : je sais que c’est erreur de frappe ;)
Est-ce qu'il y a des gens qui viennent encore ici ? J'ai besoin d'un expert de l'ASM de toute urgence pour me dire quoi pronostiquer sr le derby de vendredi, c'est crucial !

Est-ce que Monaco quasi sauvé va se faire taper sans résistance, est-ce qu'au contraire on peut attendre un dernier sursaut d'orgueil dans un derby (en sont ils capables ?).
Le GYM est-il favori, c'est pas la tendance des cotes en tout cas...

Je peux jouer ma saison sur ce match, et n'ayant pas vu un seul match de Monaco cette saison, je penche pour victoire des locaux, c'est cohérent ?

Merci d'avance !
C’est un match presque sans enjeu pour les 2 clubs (la difference de buts entre Monaco et Caen et l’inefficatité offensive de Nice cette saison font que Monaco est sauvé à 99,9%) donc c’est « juste » un derby donc ca va se joueur à l’orgueil et j’ignore dans quel etat d’esprit Monaco va aborder ce match (y aura-t-il du relachement? Jardim va-t-il quand meme reussir à jouer sur la fibre « derby » pour motiver les mecs?) mais le mental n’a pas ete le fort de Monaco cette saison et il parait que Vieira a promis des jours de vacances en plus à ses joueurs selon leur classement (ils peuvent encore etre 7eme...ou 9eme) et les cousins veulent toujours notre tete surtout à la maison! Pour moi c’est inpronosticable...ou alors un bon vieux 0-0!
Message posté par ofwgkta
C’est un match presque sans enjeu pour les 2 clubs (la difference de buts entre Monaco et Caen et l’inefficatité offensive de Nice cette saison font que Monaco est sauvé à 99,9%) donc c’est « juste » un derby donc ca va se joueur à l’orgueil et j’ignore dans quel etat d’esprit Monaco va aborder ce match (y aura-t-il du relachement? Jardim va-t-il quand meme reussir à jouer sur la fibre « derby » pour motiver les mecs?) mais le mental n’a pas ete le fort de Monaco cette saison et il parait que Vieira a promis des jours de vacances en plus à ses joueurs selon leur classement (ils peuvent encore etre 7eme...ou 9eme) et les cousins veulent toujours notre tete surtout à la maison! Pour moi c’est inpronosticable...ou alors un bon vieux 0-0!


Merci c'est sympa, ça confirme ce que je pensais, léger avantage GYM sur la théorie... Si c'est l'ASM qui est allé l'emporter à Lille, Nice ne fera pas le poids mais ce que j'ai lu sur le match contre Amiens me laisse sceptique.
Ls compos lèveront le derniers doutes... Ou les accentueront !
En tout cas merci encore.
Je me suis constamment planté cette saison avec Monaco.
C'est un excellent match de préparation pour la Copa de Falcao même si la défense de Nice ne sont pas aussi vicieuses que les défenses d'Amérique du Sud.
Comme Nice joue à domicile je les vois favoris porté par leur public pour un dernier match d'une saison soporifique dans le jeux globalement.
Si Falcao reste que Monaco joue en 4-4-2 que Jardim se casse et qu'hallihodzic le remplace ça fait beaucoup de "si" mais je vois bien
1er Monaco
2èmes Lyon
3èmes Psg
hello tt le monde
Je m'y perds un peu : il n'y a plus de concours de prono juste sur la ligue 1 avec score exacte et tt et tt? Maintenant faut parier sur fantasy league, avec des matchs de ts les cotés ts les jours ? merci pour l'info!
Moi je souhaite parler du match de Marseille aujourd'hui contre Reims. Car je ne comprends pas qu'un club ait des problèmes financiers et ne soit pas capable d'aller prospecter en Ligue2, en National1 ou 2. La France regorge de talents qui, bien encadrés apporteraient un plus significatif à l'équipe et à l'effectif. Et surtout apporteraient aussi une plus-value à la revente. Et c'est pas négligeable. Je ne comprends pas une direction qui souhaite changer d'orientations dans les déclarations mais joue plus l'immobilisme.
Bon, si quelqu'un veut aller sur un site de pronos sur la ligue 1 en pleine expansion, gratos, fun ou on se tire la bourre entre potes, je lui conseille puissanceprono.fr
Certes, je suis un peu partisans :-), mais c'est sincèrement ce qui ressort des commentaires de ceux qui y sont.
Message posté par Ras Nanard
paf faut juste renommer le topic en prono pour l'euro 2021 et roule ma poule.
J'ai déjà fait la moitié du boulot pour celui qui veut s'accorder cette tâche


On peut animer la page si tu veux, mais c'est plus simple de laisser tout laisser gérer par un site extérieur !

NE8122JJ

Rédiger un message