S’abonner au mag

Concours de pronostics

Grenoble - Marseille Valenciennes - Nancy Auxerre - Sochaux Monaco - Toulouse Le Mans - Lyon Montpellier - Paris-SG Saint-Etienne - Nice Rennes - Boulogne-sur-Mer Lille - Lorient Bordeaux - Lens
Message posté par Max_Payne
C'était bien cool cette saison !
Les ajouts des jeux 2 et 3 ont rajouté du piquant et de la stratégie.
Thanks Laminou pour l'organisation et tes envolées lors de la présentation des résultats. :) (j'ai pas encore compris pourquoi Xabi Alonso était un enculéééééé mais je rigolais bien).

Je me souviens que pour le Mondial, CMF avait créé un petit jeu de pronostrics aussi.
La Conf' ne s'arrête jamais.


Mouais les jeux 2 et 3 m'ont bien plombé perso. Je crois que je suis juste derrière toi en prono pur.

Ça m'apprendra à n'avoir mis aucun match du fc nantes de cette arnaque de ranieri gagnant.
Merci bien mon bon Lamine.

Si la victoire finale n'est pas mienne, j'ai quand même la satisfaction de terminer devant toi. Oui bon..

A l'année prochaine pour une nouvelle Conf'
Bon, sinon, concernant la coupe du monde, on peut s’orienter sur 2 choix.

1. Via le site kicktipp : https://www.kicktipp.fr/cdm-sofoot/

Comme déjà dit avant, j'ai déjà fait des compet entre pote via ce site et c'est vraiment sympa? Ici tout est question de résultats, pas de lien avec les cotes des matchs.

On pronostique le résultat exact, il faut donc avec le nez creux. On pronostique le résultat "Après les tirs au but".

Règle (exemples) :
Résultat : "2:1" - Pari : "1:2" -> 0 points (mauvaise tendance)
Résultat : "2:1" - Pari : "2:1" -> 4 point (bonne tendance, bon résultat)
Résultat : "2:1" - Pari : "1:0" -> 3 point (bonne tendance, bon écart de buts)
Résultat : "2:1" - Pari : "4:0" -> 2 point (bonne tendance, mauvais écart de buts)
Résultat : "1:1" - Pari : "0:0" -> 2 points (bonne tendance)
Résultat : "1:1" - Pari : "1:1" -> 2 points (bonne tendance, bon résultat)

2. J’ai vu qu’il y avait aussi le « Mon Petit Prono ». J’ai fait un test et crée une ligue : www.monpetitprono.com/join/KCV2ZGHA

Concernant la règle, d’après le site : « tu pronostiques une victoire 2-1 du Pérou (cote 90) contre la France (cote 13). Si le Pérou gagne (bouhhh), tu prends 90 points (sinon rien du tout). Et mieux : si le score du match est 2-1, tu fais une perfect et tu multiplies par 2 (soit 180 points).
La seule règle un peu technique du jeu : à partir des 1/8èmes de finale, les équipes peuvent aller en prolongation. On ne prendra en compte que le résultat à la fin du temps réglementaire. Ex : si il y a 1-1 à la 90ème puis 3-2 à la 120ème, on retiendra le 1-1. »

Vous en pensez quoi ?
On part sur quel truc ?
Résultat : "1:1" - Pari : "1:1" -> 4 points (bonne tendance, bon résultat)
A noter que, pour le second, c'est un peu merdique pour les pseudos.
Il faut absolument avoir Nom + Prénom (dans mon cas ça donne "Champion-mon-frère CMF")
Je lance officiellement les hostilités, le grand concours pronostics pour la coupe du monde se déroule ici :

https://www.kicktipp.fr/cdm-sofoot/

Pour les règles de bases :

On pronostique le résultat exact, il faut donc avec le nez creux. On pronostique le résultat "Après les tirs au but".
Les pronos se terminent 1min avant se début des matchs et ne seront visibles que à partir de là (on ne peut pas copier les autres ahah)

Exemples :
Résultat : "2:1" - Pari : "1:2" -> 0 points (mauvaise tendance)
Résultat : "2:1" - Pari : "2:1" -> 4 point (bonne tendance, bon résultat)
Résultat : "2:1" - Pari : "1:0" -> 3 point (bonne tendance, bon écart de buts)
Résultat : "2:1" - Pari : "4:0" -> 2 point (bonne tendance, mauvais écart de buts)
Résultat : "1:1" - Pari : "0:0" -> 2 points (bonne tendance)
Résultat : "1:1" - Pari : "1:1" -> 4 points (bonne tendance, bon résultat)

Il y a quelques questions bonus (4pts) aussi à remplir (qui sera en demie finale, qui sera la vainqueur final etc.). ATTENTION, question à remplir avant le début de la coupe du monde sinon c'est mort.

La bise à tous
Coucou tout le monde.

Je peux me joindre à vous pour la coupe du monde ?

Bisous

Javier <3
Yeah super, merci pour le boulot CMF ! Hâte de vous rouler dessus mes frères !
Salut CMF, je me suis inscrit.

On a jusqu’à quand pour remplir les pronos d'une journée? la veille ou juste avant le 1er match?
Je me suis inscrit, je suis une tanche en pronos donc l'un d'entre vous aura au moins la satisfaction de ne pas finir dernier grâce à moi.
Je veux me battre pour le championnat à l'envers!
Donc je me suis inscrit.
Merci CMF ! Pour le coup je me suis inscris, même en étant nouveau et une vraie tanche en prono !
Je ne suis ici qu'à cause d'une erreur de frappe sur la recherche "prono" mais je vais rallier la cause.
De quoi faire un challenge médiocrité avec Lilian, car moi aussi je suis une brêle en pronostics.
Ça faisait un bon petit moment que je n'étais pas passé par là... Et donc, je me suis inscrit aussi !
J-13 les cocos !

Durant ces 13 jours, vous avez donc le même nombre de point que moi (0) !

Profitez en bien car ce sera la seule fois. Après je serai bien trop devant vous pour que vous ayez le même nombre de point que moi.
Tiens @Champion j'ai une petite question technique : est-ce qu'il faut entrer les pronos de la phase finale avant le début de la compétition ou est-ce qu'on peut attendre de voir les qualifiés pour les faire ?
Message posté par Cocoreus
Tiens @Champion j'ai une petite question technique : est-ce qu'il faut entrer les pronos de la phase finale avant le début de la compétition ou est-ce qu'on peut attendre de voir les qualifiés pour les faire ?


Non non, ne t’inquietes pas. Tu peux attendre pour les pronos de la phase finale.

Tu peux faire les pronos pour chaque match jusqu’à 1min avant le coup d’envoi du match en question.

Rédiger un message