S’abonner au mag

Concours de pronostics

Grenoble - Marseille Valenciennes - Nancy Auxerre - Sochaux Monaco - Toulouse Le Mans - Lyon Montpellier - Paris-SG Saint-Etienne - Nice Rennes - Boulogne-sur-Mer Lille - Lorient Bordeaux - Lens
Ce premier tour s'est particulièrement mal passé en ce qui me concerne.

Rectification : Ce premier tour s'est particulièrement mal passé alors que je tenais le bon bout mais des buts dans les 5 dernières minutes + arrêts de jeu on eu raison de mes prédictions pourtant bien senties.

Autant vous dire que je suis particulièrement en colère au moment d'aborder les huitièmes. Rassurez-vous, il est encore temps que mes rivaux déclarent forfait, car je ne vous laisserai pas la moitié d'une miette.

Vous êtes prévenus.
Message posté par Italia90
Très beau parcours, Cocoreus, mais tu ne peux pas laisser un socio du Real Madrid gagner, on compte sur toi pour le dépasser dans les jours à venir ;-)


Et il peux pas laisser un supporter de Guingamp le dépasser !
Moi qui me réjouissait d'avoir mis le 1-1 d'Espagne-Russie, j'avais pas capté qu'il fallait mettre le score avec les tab...
En tous cas bravo les mecs, vous êtes dans un mouchoir de poche, c'est serré comme les matches de ce matin !
Message posté par Italia90
Moi qui me réjouissait d'avoir mis le 1-1 d'Espagne-Russie, j'avais pas capté qu'il fallait mettre le score avec les tab...
En tous cas bravo les mecs, vous êtes dans un mouchoir de poche, c'est serré comme les matches de ce matin !


Tu viens de m'apprendre quelque chose !
Message posté par Italia90
Moi qui me réjouissait d'avoir mis le 1-1 d'Espagne-Russie, j'avais pas capté qu'il fallait mettre le score avec les tab...
En tous cas bravo les mecs, vous êtes dans un mouchoir de poche, c'est serré comme les matches de ce matin !


Je pense que c'est un bug. Mettre match nul c'est comme pronostiquer une victoire de la Corée sur les Germains ou des Saoudien contre l'Egypte on est sur de ne pas faire de points.
Message posté par Max_Payne
Alors Coco, on est dans le dur ? :D


On a le même nombre de point hein. Mais je sais pas ce qu'on les gros à se faire éliminer contre des petites équipes mais c'est chiant. Par contre le Uruguay-France est pas facile à pronostiquer.
Trois sur huit en huitièmes de finale et une place parmi les cancres du classement pour moi au moment ou le premier quart vient de se terminer.

Il faut dire que pour le moment, je me suis montré magnanime afin de ne pas effrayer mes rivaux et préserver l'incertitude jusque au bout.Sans mon indulgence, je serais en tête.

Mais cela va prendre fin.Je suis déjà à 1 (sur 1, certes) pour ce quart de finale.Je vise la perfection afin de montrer l'étendue de mon talent.Cela devrait achever de vous convaincre de vous retirer du concours pour les quatre rencontres restantes.
Sur MonPetitProno et sur la SFL, j'ai pris la Belgique.
Mais pas ici. Aïe la dégringolade !
Purée, je finis 4ème sur kicktipp pour cette cdm, c'est complètement inespéré pour moi. Je me pensais nul en pronos mais finalement je suis pas trop naze.
Bien joué Lilian !
Et à Fuxi pour la victoire finale.

J'ai mal débuté et mal fini, je me suis un peu refait au milieu mais je reste à bonne distance.
Bravo à tous, c'était très marrant ce kickpitt. Bravo pour l'idée @Champion ce site est génial. Perso je ne pensais pas faire une aussi belle perf. Je me suis pris au jeu en voyant que je trustais les premières places et du coup je me suis plus amusé là que sur Mon Petit Prono ! Bref, c'était très cool, à refaire ! Et féliciations à Fuxi qui me bat au goal average pour la victoire finale. Mais je ne serai pas aussi mauvais perdant que les Belges :)
A votre attention
Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement
J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps.
Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec ce Monsieur, un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine.
Il fait des prêt allant de 2. 000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ?
Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner.
Contact:
Mail: [email protected]
Bien à vous.
Félicitations au vainqueur (non en fait, félicitations à tout le monde vu ma place au classement) parce que putain, j'ai trouvé cette coupe du monde compliquée à cerner.

Félicitations à nos 2 vainqueurs !!
Champions mes frères !!

On passera sous silence ma prestation dont la qualité est équivalente à la dentition de notre DD national.

Franchement, on est d’accord, c’était un beau merdier à pronostiquer hein ?

Rédiger un message