S’abonner au mag

Concours de pronostics

Grenoble - Marseille Valenciennes - Nancy Auxerre - Sochaux Monaco - Toulouse Le Mans - Lyon Montpellier - Paris-SG Saint-Etienne - Nice Rennes - Boulogne-sur-Mer Lille - Lorient Bordeaux - Lens
Super initiative, merci Champion Mon Frère.

Normalement je suis une chèvre en prono.
Mais hier matin j'avais dit à ma femme "tu vas voir, les Américains vont ouvrir le score et les Français ne vont égaliser qu'en fin de match", donc je me sens pousser des ailes.
gracias amigo CMF. J'en suis aussi!! je suis un historique, j'avais gagné celui de l'Euro 2012 attention!
Aller hop je me joins à vous !

En espérant faire comme en 2016 sur MPG : Pari sur la victoire finale du Portugal, que des pronos de nulos durant toute la compét' pour finalement repasser devant tout le monde et gagner mon maillot floqué Eder, acheté par mon meilleur pote haha
C'est beau ca! I'm in!
Bon par contre à tipper sur 35 applis et sites différents avec chaque groupe de potes ca va devenir un vrai boulot à plein temps!

Heureusement que je vais toutes les gagner et rentabiliser grassement tout ca...
Bonjour, je me suis inscrit.

Si j'ai bien compris, il est possible d'entrer les pronostics à compter du 14/06 ? Car la j'essaye et je ne peux pas.
Message posté par Champion-mon-frère
Bon, sinon, concernant la coupe du monde, on peut s’orienter sur 2 choix.

1. Via le site kicktipp : https://www.kicktipp.fr/cdm-sofoot/

Comme déjà dit avant, j'ai déjà fait des compet entre pote via ce site et c'est vraiment sympa? Ici tout est question de résultats, pas de lien avec les cotes des matchs.

On pronostique le résultat exact, il faut donc avec le nez creux. On pronostique le résultat "Après les tirs au but".

Règle (exemples) :
Résultat : "2:1" - Pari : "1:2" -> 0 points (mauvaise tendance)
Résultat : "2:1" - Pari : "2:1" -> 4 point (bonne tendance, bon résultat)
Résultat : "2:1" - Pari : "1:0" -> 3 point (bonne tendance, bon écart de buts)
Résultat : "2:1" - Pari : "4:0" -> 2 point (bonne tendance, mauvais écart de buts)
Résultat : "1:1" - Pari : "0:0" -> 2 points (bonne tendance)
Résultat : "1:1" - Pari : "1:1" -> 2 points (bonne tendance, bon résultat)

2. J’ai vu qu’il y avait aussi le « Mon Petit Prono ». J’ai fait un test et crée une ligue : www.monpetitprono.com/join/KCV2ZGHA

Concernant la règle, d’après le site : « tu pronostiques une victoire 2-1 du Pérou (cote 90) contre la France (cote 13). Si le Pérou gagne (bouhhh), tu prends 90 points (sinon rien du tout). Et mieux : si le score du match est 2-1, tu fais une perfect et tu multiplies par 2 (soit 180 points).
La seule règle un peu technique du jeu : à partir des 1/8èmes de finale, les équipes peuvent aller en prolongation. On ne prendra en compte que le résultat à la fin du temps réglementaire. Ex : si il y a 1-1 à la 90ème puis 3-2 à la 120ème, on retiendra le 1-1. »

Vous en pensez quoi ?
On part sur quel truc ?


Tu pourrais donner un 10 points pour trouver un score abracadabrantesque comme le Bresil Allemagne de la denière fois.
Effectivement, en fouillant j'ai trouvé le moyen de pronostiquer mais je n'étais pas revenu sur le forum (j'ai du mal via mobile) pour dire que j'avais trouvé, merci.

Je laisse ce post ici car je ne sais pas ou le mettre désolé.

Même si je vais probablement pronostiquer journée par journée sur Kicktipp car nul doute que mes prédictions seront mises à mal dés les premiers matchs et je serai obligé de changer mon fusil d'épaule.

Groupe A : 1) URUGUAY 9 pts ; 2) RUSSIE 6 pts ; 3) Égypte 1 pt ; 4) Arabie Saoudite 1 pt.

l'Uruguay et la Russie laissent des miettes aux deux autres nations, l'Égypte ne marquant aucun but mais ayant une meilleure diff de but que les derniers.

Groupe B : 1) PORTUGAL 7 pts (+ 4) ; 2) ESPAGNE 7 pts (+ 3) ; 3) Iran 1 pt (-3) ; 4) Maroc 1 pt (- 4)

Portugal et Espagne se neutralisent dans ce groupe s'avérant déséquilibré.

Groupe C : 1) FRANCE 9 pts ; 2) DANEMARK 4 pts ; 3) Pérou 2 pts ; 4) Australie 1 pt

Comme attendu et conformément à son statut de TDS, la France maîtrise globalement.Les autres équipes se valent entre elles et cela se joue sur des détails.

Groupe D : 1) NIGÉRIA 5 pts (+ 2) ; 2) CROATIE 5 pts (+ 1) ; 3) Argentine 4 pts ; 4) Islande 1 pt

Surprise dans ce groupe ou la TDS ne passe pas la phase de poule.C'est un groupe qui s'avère comme prévu homogène, même l'Islande faisant parti des derniers de poule le plus coriace.

Groupe E : 1) BRÉSIL 9 pts ; 2) COSTA RICA 4 pts ; 3) Serbie 2 pts ; 4) Suisse 1 pt

Le Brésil est au-dessus du lot dans un groupe qui s'avère d'un faible niveau et heurté dans les duels entre les 3 autres équipes. Le Costa Rica se qualifie à l'arrache.

Groupe F : 1) ALLEMAGNE 7 pts ; 2) SUÈDE 4 pts ; 3) Mexique 3 pts ; 4) Corée du sud 1 pt

l'Allemagne fait le travail et fait tourner lors du dernier match.Le Mexique paraît plus volontaire que la Suède mais une fois n'est pas coutume, ne se hisse pas en huitièmes suite à une polémique d'arbitrage lors de la dernière rencontre.

Groupe G : 1) BELGIQUE 9 pts ; 2) ANGLETERRE 6 pts ; 3) Tunisie 3 pts ; 4) Panama 0 pt

Un groupe tout ce qu'il y a de plus logique. Le Panama est avec l'Égypte l'équipe qui ne marque pas un seul but.Elle sera aussi la lanterne rouge du tournoi avec aucun point.

Groupe H : 1) JAPON 5 pts (+ 2); 2) SÉNÉGAL 5 pts (+ 1) ; 3) Colombie 3 pts ; 4) Pologne 2 pts

Un groupe surprenant même si la Pologne était peut-être la TDS la moins légitime.Le Japon sauve l'honneur du continent Asiatique et le Sénégal participe à la CDM une fois tous les 50 ans mais ne se déplace pas pour rien.

1/8

Uruguay-ESPAGNE
Portugal-RUSSIE
FRANCE-Croatie
NIGÉRIA-Danemark
BRÉSIL-Suède
ALLEMAGNE-Costa Rica
Belgique-SÉNÉGAL
Japon-ANGLETERRE

Les qualifications de la Russie et du Sénégal constituent des surprises dans la mesure ou ils ont fait tomber des premiers de poule

1/4

France-ESPAGNE
RUSSIE-Nigéria
BRÉSIL-Sénégal
Allemagne-ANGLETERRE

la France tombe aux tirs aux buts. l'Angleterre, régulièrement humiliée ces dernières années, triomphe de l'Allemagne qui était de son côté abonnée au dernier carré depuis 2006.

1/2

Espagne-BRÉSIL
Russie-ANGLETERRE

3éme place

ESPAGNE-Russie

Finale

BRÉSIL-Angleterre







Bon il y a des choses improbables (Nigéria, Japon, voire Russie).

En revanche, je suis sûr de moi pour le Brésil.

Je sens que ce tournoi sera peu prolifique (difficile de faire plus que 98,2014 ou même 2002) surtout à partir des 1/8, et ressemblera plus à 2006 et 2010.

La Russie va bénéficier d'un arbitrage magnanime, ce qui explique en partie sa présence en 1/2.

l'Afrique ne dépasse toujours pas les 1/4 mais compte non pas une, mais deux nations à ce stade.

Ca ne sera pas un grand cru pour l'AMSUD même si aucun représentant n'est ridicule.

l'Europe, si elle ne gagne pas cette année est la mieux lotie en toute logique au vu du nombre de nations engagées dans cette zone.

Au final, tout ce que j'écris ne sert à rien puisque ce n'est pas un tournoi inter-zone, mais chacun pour sa pomme en fait.Donc pas la peine de faire des constats par confédérations.

J'ai longtemps hésité à déterminer qui de la Belgique ou l'Angleterre serai le finaliste.Il fallait que j'en sacrifie un des deux en huitièmes, le choix fut cornélien.

Message posté par Cheric Zghemmfour



1/8

Uruguay-ESPAGNE
Portugal-RUSSIE
FRANCE-Croatie
NIGÉRIA-Danemark
BRÉSIL-Suède
ALLEMAGNE-Costa Rica
Belgique-SÉNÉGAL
Japon-ANGLETERRE

Les qualifications de la Russie et du Sénégal constituent des surprises dans la mesure ou ils ont fait tomber des premiers de poule

1/4

France-ESPAGNE
RUSSIE-Nigéria
BRÉSIL-Sénégal
Allemagne-ANGLETERRE

la France tombe aux tirs aux buts. l'Angleterre, régulièrement humiliée ces dernières années, triomphe de l'Allemagne qui était de son côté abonnée au dernier carré depuis 2006.

1/2

Espagne-BRÉSIL
Russie-ANGLETERRE

3éme place

ESPAGNE-Russie

Finale

BRÉSIL-Angleterre



Ca aurait pu paraitre crédible si l'Angleterre s'était arrêté en 1/4, voire en 1/8
Ola les Conf’eurs,

Je vous avais dit il y quelques mois que la formule que je vous proposais pour cette Ligue 1 2017-2018, et ben c’était celle que j'organisais tous les 2 ans pour les compèt internationales. Donc je glisse l’update …

L’est tout content le Laminou : l’a 272 joueurs cette année pour son concours de prono. Ça va en faire une belle cagnotte à se partager …

http://vuvuzelacup.com/

(bonne Cdm à tous et soyez forts dans vos concours de prono respectifs !)

C'est la première et dernière fois que je fais des pronos.

Le Maroc, l'Argentine et le Perou me poignardent le cul avec une saucisse, j'aime pas trop ce sentiment.
Alors que je me hisse à la 4ème place du kickpitt du forum après 13
matchs avec un 100% depuis 3 matchs d'affilé. J'espère ne pas faire une FC Nantes et m'effondrer pour finir dans le ventre mou.
Message posté par Cocoreus
Alors que je me hisse à la 4ème place du kickpitt du forum après 13
matchs avec un 100% depuis 3 matchs d'affilé. J'espère ne pas faire une FC Nantes et m'effondrer pour finir dans le ventre mou.


Je comprends rien au classement mon bon coco tu pourrais m'éclaircir ?
Message posté par ElNinoFerrer
Je comprends rien au classement mon bon coco tu pourrais m'éclaircir ?


Le classement officiel est dans "Tableau général". On marque 4 points si on trouve le score exact, 3 si on a le nombre de but d'écart et 2 si on a juste le résultat. Après c'est intégré dans le classement. Nos points généraux sont tout à droite. D'après ce que je vois, toi tu as 19 points. Et sinon on a les points qu'on a marqué dans chaque journée, sachant que les journées c'est en fait 2 jours de matchs.
Message posté par Cocoreus
Alors que je me hisse à la 4ème place du kickpitt du forum après 13
matchs avec un 100% depuis 3 matchs d'affilé. J'espère ne pas faire une FC Nantes et m'effondrer pour finir dans le ventre mou.


On est sacrément proche au classement
Je lance le jeu et comme un idiot j’oublie de faire 2 picks... (bon, j’aurais mis l’Allemagne gagnante mais tout de même)

Un bel idiot.

Rédiger un message