S’abonner au mag

Concours de pronostics Euro 2016

Tirage de bourre entre amis autour de l'Euro 2016.

Bon après les chiffres... Voilà il faut prendre avec des pincettes ce chiffre brut de 12,5 M. Il n'y a pas non plus un boycott massif en France, mais une baisse significative des audiences est certaine.

Par contre en Allemagne c'est plus franc du collier ; on passe de 8-10 millions à 5 millions.

Sources libé et le Parisien

Il ne faut pas confondre désamour pour la Nationalmannschaft du aux résultats depuis 2014 et « boycott » idéologique concernant l’équipe d’Allemagne. La défaite contre la Japon ne risque pas de renverser la tendance.

Il y a plein de gens dans le monde qui en pensent pas « comme nous ». Il faut atterrir et considérer que certains pays ne seront jamais sociaux-démocrates. Nous pouvons parfaitement conserver nos valeurs « occidentales » en prenant le chemin vertueux de la coexistence pacifique avec les uns et les autres.

On ferme !

Il ne faut pas confondre désamour pour la Nationalmannschaft du aux résultats depuis 2014 et « boycott » idéologique concernant l’équipe d’Allemagne. La défaite contre la Japon ne risque pas de renverser la tendance.

Il y a plein de gens dans le monde qui en pensent pas « comme nous ». Il faut atterrir et considérer que certains pays ne seront jamais sociaux-démocrates. Nous pouvons parfaitement conserver nos valeurs « occidentales » en prenant le chemin vertueux de la coexistence pacifique avec les uns et les autres.

On ferme !

Commentaire aux confins du ridicule, basé sur du vent ("désamour" pour la Nationalmannschaft ? Ne s'est pas trop vu en 2018 et 2021, pourtant les résultats...).

Il suffit de lire la page précédente : les prétendues "valeurs occidentales" dont on parle ici (ne pas tuer d'autres êtres humains que l'on considère inférieurs, par exemple) sont en tout points universelles, elles n'ont rien d'occidental.

On ne demande pas aux autres pays d'être social-démocrate, on demande à tous les pays du Monde de pas commettre de crimes contre l'humanité (Qatar) ou de s'en rendre complice (France).

Qui veut "coexister pacifiquement" avec des meurtriers, homophobes, esclavagistes, soutiens du terrorismes, climaticides sans vergogne ?.. A part de gros opportunistes dépourvus de sens moral ?

J'en suis pas, et j'encourage chacun à ne pas se rendre complice de cela.

On compte sur toi. Mais si tu prévois de boycotter 2026 tu dois déjà être en train de boycotter celle de 2022 c'est bien ça ? Étant donné qu'elle est pire en de nombreux points (dont l'écologie) ?

J'ai déjà donné mon point de vue.

Soit je boycotte le football et le sport spectacle dans sa globalité, soit rien.

Je ne suis pas un passionné de foot, j'en ai même un peu rien à carrer.

Je suis juste fan des compet' internationales avec des équipes nationales.

Vieux relent de mon enfance.

Pour le coup, une CDM en novembre c'est bof, mais j'ai maté deux trois bouts de matchs qui étaient fort plaisant.

Dommage de se gâcher ça (la France notamment).

Pour conclure, pur moi, le Qatar sont pas plus des enculés que le reste des autres nations.

Il y a juste un monde entre nos cultures respectives, avec des passerelles toutefois, notamment l'exploitation des plus faibles au profit des plus forts.

C'est universel.

Il ne faut pas confondre désamour pour la Nationalmannschaft du aux résultats depuis 2014 et « boycott » idéologique concernant l’équipe d’Allemagne. La défaite contre la Japon ne risque pas de renverser la tendance.

Il y a plein de gens dans le monde qui en pensent pas « comme nous ». Il faut atterrir et considérer que certains pays ne seront jamais sociaux-démocrates. Nous pouvons parfaitement conserver nos valeurs « occidentales » en prenant le chemin vertueux de la coexistence pacifique avec les uns et les autres.

On ferme !

Voilà.

Il ne faut pas confondre désamour pour la Nationalmannschaft du aux résultats depuis 2014 et « boycott » idéologique concernant l’équipe d’Allemagne. La défaite contre la Japon ne risque pas de renverser la tendance.

Il y a plein de gens dans le monde qui en pensent pas « comme nous ». Il faut atterrir et considérer que certains pays ne seront jamais sociaux-démocrates. Nous pouvons parfaitement conserver nos valeurs « occidentales » en prenant le chemin vertueux de la coexistence pacifique avec les uns et les autres.

On ferme !

(Punaise, c'est triste de voir ses héros devenir des couilles molles!)

Putain, tu te comportes comme les types qui remettent en cause l'efficacité des vaccins...ça craint.

Putain Sandro, t'es qu'un putain d'antivax !!!

Hihi

Putain, tu te comportes comme les types qui remettent en cause l'efficacité des vaccins...ça craint.

Pourquoi, je me dresse contre le consensus scientifique en faisant du cherry picking ? Là mes sources c'est Libération, Le Parisien et FranceTVinfo. Et on est sur de la donnée brute qu'on décortique. Pas sur des biostats qu'un Français sur 20 est capable de comprendre.

On est loin de RanceSoir et React19.

Par ailleurs je dis dans le post suivant "Bon après les chiffres, il n'y a pas de boycott massif en France"

J'avais déjà eu cette remarque sous un article. On reste dans l'argument ad hominem bas du front, qui valide indirectement mon hypothèse. Merci

J'ai déjà donné mon point de vue.

Soit je boycotte le football et le sport spectacle dans sa globalité, soit rien.

Je ne suis pas un passionné de foot, j'en ai même un peu rien à carrer.

Je suis juste fan des compet' internationales avec des équipes nationales.

Vieux relent de mon enfance.

Pour le coup, une CDM en novembre c'est bof, mais j'ai maté deux trois bouts de matchs qui étaient fort plaisant.

Dommage de se gâcher ça (la France notamment).

Pour conclure, pur moi, le Qatar sont pas plus des enculés que le reste des autres nations.

Il y a juste un monde entre nos cultures respectives, avec des passerelles toutefois, notamment l'exploitation des plus faibles au profit des plus forts.

C'est universel.

Le fameux sophisme du "soit tout, soit rien" (dérivé de la solution parfaite)...

La question : on a déjà démontré que c'était un "argument" qui pouvait relever d'une stupidité et d'une importante étroitesse d'esprit ; pourquoi tenir absolument à donner cette image de quelqu'un de limité cognitivement (alors que je pense que ce n'est pas le cas)?

Le chantre du boycott une nouvelle fois pris par la patrouille.

Il ne peut s'empêcher de dénigrer et d'invectiver même lorsque l'on fait des remarques simples, sans animosités.

Il répète systématiquement les mêmes phrases, bien huilés, mais qui perdent de leurs efficacités pour le coup.

Aurait-il une créativité limité comme certains profils mal équilibrés?

On notera également pêlemêle:

-se justifie de façon excessive

-fait preuve de condescendance

-démontre à chaque mot qu'il est profondément intolérant

Merde, on a pas le meilleurs des chefs à la tête des boycotteurs.

Un égotique à la limite, mais un fédérateur, non.

Allez ça suffit les disputes, roulez vous une grosse pelle, je sais que vous en mourrez d'envie

Le chantre du boycott une nouvelle fois pris par la patrouille.

Il ne peut s'empêcher de dénigrer et d'invectiver même lorsque l'on fait des remarques simples, sans animosités.

Il répète systématiquement les mêmes phrases, bien huilés, mais qui perdent de leurs efficacités pour le coup.

Aurait-il une créativité limité comme certains profils mal équilibrés?

On notera également pêlemêle:

-se justifie de façon excessive

-fait preuve de condescendance

-démontre à chaque mot qu'il est profondément intolérant

Merde, on a pas le meilleurs des chefs à la tête des boycotteurs.

Un égotique à la limite, mais un fédérateur, non.

Je suis à la tête de rien du tout. Je n'ai pas vocation à fédérer. Je vois pas ce qui me désigne comme chef de quoi que ce soit.

C'est juste que je parle fort et mal. Je n'ai aucun problème à être condescendant, excessif, et il est vrai intolérant à la connerie.

Le but est d'emmerder le maximum de pequenauds.

Et ça marche.

(Par ailleurs merci d'être vigilant quant à ta syntaxe et ton orthographe.)

Ton tropisme anti Qatar compulsif disqualifie in vitro chacun de tes arguments en faveur d’un boycott de la WC. Si je comprends fort bien les fondements de ta fatwa contre l’Etat Qatari et son softpower insidieux, je m’étonne de la naïveté formelle de ta manière de le « combattre » ; je me permets également de te rappeler l’inefficacité d’une opposition front contre front dont on connaît l’inéluctable conséquence depuis la nuit des temps : la violence.

Étant pas ailleurs très attaché au principe du respect des souverainetés nationales, il me semble plus productif d’emprunter les voies diplomatiques, la discussion et la négociations à travers les instances internationales reconnues. Je te renvoie à la doctrine de la hiérarchies des normes et des instituions internationales et donc au respect du droit, seul chemin (aussi imparfait soit-il) de la préservation d’une coexistence pacifique entre les peuples par opposition aux affrontement militaires pour être clair.

A ce propos nous pouvons commencer par balayer devant notre porte et interroger précisément le rôle de la France et surtout de certains français (Sarko, Platini, Zidane ?) dans l’attribution en 2010 de cette compétition. Pour rappel, nous savions déjà à l’époque les divergences culturelles et sociétales qui pouvaient/pourraient poser des difficultés.

Une fois l’attribution entérinée, nous pouvons infléchir le cour de l’histoire en interrogeant les dysfonctionnements de la FIFA et œuvrer pour y remédier plutôt que de s’inventer des postures enfantines de « boycott » dont l’impact me semble dérisoire…

(Inutile de répondre, je tenais humblement à donner un point de vue et non lancer un débat sans fin)

Place au foot !

L’Iran a t’elle sa place dans cette WC ? Huhuhu !!!!

(Punaise, c'est triste de voir ses héros devenir des couilles molles!)

Le quinquagénaire tuméroprostatique que je suis t’indique fraternellement que je te pisse à la raie sac à merde !!! (:-)))

Le quinquagénaire tuméroprostatique que je suis

Ouch... Courage et merde

A ce propos nous pouvons commencer par balayer devant notre porte et interroger précisément le rôle de la France et surtout de certains français (Sarko, Platini, Zidane ?) dans l’attribution en 2010 de cette compétition. Pour rappel, nous savions déjà à l’époque les divergences culturelles et sociétales qui pouvaient/pourraient poser des difficultés.

Pour moi, la France a vendu son cul, son honneur et le club de sa capitale pour quelques euros et si possible une petite coupe au passage...

Je ne comprends pas comment les Français peuvent cautionner cela... et le héros Zidane qui craque pour quelques billets, pathétiques !

C'est peut-être enfantin mais je refuse de cautionner cela.

Trop de morts, trop de compromis pour ne pas brusquer l'hôte, trop de doigts dans le cul de l'écologie, trop de tout, quoi !

J'avoue que l'absence de l'Italie me facilite la tâche, je pense que j'aurais peut-être craqué au moins pour les matchs de la Nazionale si elle avait été présente à cette mascarade. Mais je peux te garantir que si y avait bien une édition à manquer, c'était celle-là.

Donc merci à Jorginho et Immobile pour leur excellent job ! ^^

Le quinquagénaire tuméroprostatique que je suis t’indique fraternellement que je te pisse à la raie sac à merde !!! (:-)))

Putain... celui-là de message, j'aurais aimé ne pas le lire.

Coeur avce les couilles !

Le quinquagénaire tuméroprostatique que je suis t’indique fraternellement que je te pisse à la raie sac à merde !!! (:-)))

Fake News et 22e degré un peu noir en réponse à la supposée mollesse de mes bowls. En revanche je suis bien certifié quinqua et de facto éligible au dépistage du sus mentionné crabe…s’il ne m’a pas encore pincé ce fut le cas d’un très bon pote l’an dernier pour son baptême de dépistage ! Heureusement pris très tôt il est hors de danger mais lève beaucoup moins naturellement.

Bref, certainement pas un truc à boycotter d'autant qu’il suffit de chier dans un sac pour les premiers examens ; ça rajeunira certains d’entre nous adeptes adolescents de la blague du pallier !

(Merci tout de même pour votre sollicitude et pardon pour la mauvaise vanne)

Le quinquagénaire tuméroprostatique que je suis t’indique fraternellement que je te pisse à la raie sac à merde !!! (:-)))

Ah bah voilà! Ça bande encore dans l'EPHAD!

Je n'ai aucun problème à être condescendant, excessif, et il est vrai intolérant à la connerie

Tu es notre Finkielkraut à nous, merci d'exister et de permettre de nous sentir meilleur.

A chaque réponse que le lis, je me bise le biceps et remercie le destin d'être autant dépourvu de haine.

Rédiger un message