S’abonner au mag

Concours de pronostics Euro 2016

Tirage de bourre entre amis autour de l'Euro 2016.

Tu es notre Finkielkraut à nous, merci d'exister et de permettre de nous sentir meilleur.

A chaque réponse que le lis, je me bise le biceps et remercie le destin d'être autant dépourvu de haine.

Parle pour toi.

Toujours aussi incompréhensible que des @gugus comme vous qui ont demandé leur ban a la modération continuent à échanger..

Le syndrome du gars qui veut pas d'enfants mais qui veux à tout prix le faire savoir à tout le monde.

Si vos vies c'est de la merde c'est la faute de personne hein ..

(Merci tout de même pour votre sollicitude et pardon pour la mauvaise vanne)

Je me doute que la brosse à reluire ne fait pas partie de ton logiciel, mais je tiens quand même à te dire que ta plume acérée est toujours aussi délectable. Tes dernières saillies étaient punchy à souhait.

Moi le boycott m’indiffère presque, mais comme avec les vegan, je crois que dans le fond ils ont raison (en tout cas c'était la conclusion qu'avait faite Voltaire sur le végétarisme, et le gus est pour moi au panthéon de mes références).

Je n'ai aucune volonté face à l'amour que je porte à notre équipe, surtout sous la houlette de DD. Le foot m’intéresse surtout par rapport aux Bleus, et la CdM c'est la grande messe tous les 4 ans.

Maintenant qu'il n'y a plus que les matchs de l'EDF diffusés gratuitement (oui il y a la Coupe de France aussi...), je n'ai vraiment que ça pour soulager cette passion.

Il fut un temps où TF1 diffusait chaque année une quinzaine de match de Ligue des Champions les mercredis soirs, et bah c'était mieux avant. De temps en temps, je me lance un stream, mais c'est une vraie plaie : attendre, déboguer, attendre, fermer les pop-ups, rererecliquer , une minute de stream puis les actions coupées, et le stream qui bugue à la 80e quand tous les cons se connectent en fin de match.

Le cœur n'y est pas, du coup je boycotte la LDC, sauf la finale diffusée sur TF1, et parfois une diffusion dans un bar. Je crois bien que ce problème de diffusion publique n'existe qu'en France.

On est passé officiellement (selon le Qatar donc) de 3 morts à 400 ou 500 morts sur les chantiers.

Bon une marge de 100 morts c'est peanuts pour des pays du tiers monde.

(Les zétats-unis sont qualifiés en huitième? C'est vraiment une coupe de monde de merde.)

(Les zétats-unis sont qualifiés en huitième? C'est vraiment une coupe de monde de merde.)

T'es contre les outsiders ? Par séquences, ça rappelait un peu le jeu du FCN 2000-2001, les États-Unis.

T'es contre les outsiders ? Par séquences, ça rappelait un peu le jeu du FCN 2000-2001, les États-Unis.

J'préviens : si tu veux jouer ça, j'ai pas de limites!

J'préviens : attention, si tu veux jouer ça, j'ai pas de limites!

Ou Carquefou, si tu préfères !

Mon dieu, mais la tristesse des arguments en fin d'article...

C'est désolant.

"C’est la fête du foot, on veut en profiter un maximum. Il faut se faire plaisir dans la vie. En France, on adore critiquer, c’est de l’écologie punitive. Et puis qui a pollué la planète depuis 200 ans ? Pourquoi les autres n’auraient pas le droit de se développer ?"

Celui-là est le plus inquiétant à mon sens car le plus présent dans les têtes.

C’est peu ou prou la même chose que de dire que la France n’est responsable que de 1% des émissions de gaz à effet de serre dans le monde, ce que j’entends assez souvent et m’évertue à combattre quasi quotidiennement via mon métier.

Et surtout, quand on sait d’où vient, entre autres, cette phrase…

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat…matique_4952091.html

Question (innocente) a ceux qui boycottent et qui ont des gamins : vous leur dites quoi a vos enfants ? Vous leur expliquez calmement les choses ? Ça doit dépendre de leur âge je suppose, bien évidemment.

C'est clairement pas une question pour relancer le débat, vous boycottez, vous boycottez pas, peu importe. C'est juste que je me posais la question récemment en voyant une famille dans un bar pour un match. Les gamins en dessous d'un certain âge doivent pas trop capter ce genre de trucs je suppose

Question (innocente) a ceux qui boycottent et qui ont des gamins : vous leur dites quoi a vos enfants ? Vous leur expliquez calmement les choses ? Ça doit dépendre de leur âge je suppose, bien évidemment.

C'est clairement pas une question pour relancer le débat, vous boycottez, vous boycottez pas, peu importe. C'est juste que je me posais la question récemment en voyant une famille dans un bar pour un match. Les gamins en dessous d'un certain âge doivent pas trop capter ce genre de trucs je suppose

Mon ainé n'est pas au courant de la wc. Dans 4 ans ça sera autre chose. Je pense qu'on visionnera ensemble le prochain euro à la TV.

Mon fils a 4 ans alors le foot, il s'en fout un peu. Il sait juste qu'il faut être pour la Roma.

Ma petite a 2 ans alors le foot, elle s'en bat les couilles.

Ma grande a 13 ans alors le foot, elle suit de loin et a vérifié deux fois les scores depuis le début de cette mascarade.

Mon fils a 4 ans alors le foot, il s'en fout un peu. Il sait juste qu'il faut être pour la Roma.

Ma petite a 2 ans alors le foot, elle s'en bat les couilles.

Ma grande a 13 ans alors le foot, elle suit de loin et a vérifié deux fois les scores depuis le début de cette mascarade.

Massacrarabe"

"Massacrarabe"

Tu ne t'es toujours pas remis de la défaite de l'Espagne à ce que je vois !

Tu ne t'es toujours pas remis de la défaite de l'Espagne à ce que je vois !

Au contraire, très content de la victoire du Maroc : même si j'aime bien Luis Enrique, la passe à 10 pendant 90mn ça me sort par les yeux...

Question (innocente) a ceux qui boycottent et qui ont des gamins : vous leur dites quoi a vos enfants ? Vous leur expliquez calmement les choses ? Ça doit dépendre de leur âge je suppose, bien évidemment.

C'est clairement pas une question pour relancer le débat, vous boycottez, vous boycottez pas, peu importe. C'est juste que je me posais la question récemment en voyant une famille dans un bar pour un match. Les gamins en dessous d'un certain âge doivent pas trop capter ce genre de trucs je suppose

Un coup d'pied au cul et au lit, on va pas se laisser mener par des merdeux. Puis s'il est pas content, un bonne claque, comme ça il saura pourquoi il chiale. Pleure, tu pisseras moins!

Et alors? Dans ton cul, claude Almos!

Un coup d'pied au cul et au lit, on va pas se laisser mener par des merdeux. Puis s'il est pas content, un bonne claque, comme ça il saura pourquoi il chiale. Pleure, tu pisseras moins!

Et alors? Dans ton cul, claude Almos!

La sodomie, ce n'est pas un peu extrême comme méthode ?

La sodomie, ce n'est pas un peu extrême comme méthode ?

Penses-tu. La méthode extrême c'est ce qui vient après : une balle de carabine dans la tête dans leur sommeil puis enterrés dans le jardin recouverts de chaux vive.

Penses-tu. La méthode extrême c'est ce qui vient après : une balle de carabine dans la tête dans leur sommeil puis enterrés dans le jardin recouverts de chaux vive.

Bonjour, tu habites dans quelle région ? Que je n'y foute jamais les pieds.

Penses-tu. La méthode extrême c'est ce qui vient après : une balle de carabine dans la tête dans leur sommeil puis enterrés dans le jardin recouverts de chaux vive.

Pas d'armes à feu, Barra.

C'est bruyant et salissant.

Pas d'armes à feu, Barra.

C'est bruyant et salissant.

Silencieux et édredons...

Rédiger un message