S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
Message posté par Mc Bain
Je voudrais juste rappeler qu'il y a une quinzaine d'années notre coach actuel s'affichait en caleçon pour Calvin Klein dans les rues de Londres et d'ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Txs8JIN6QPs

Combien de clubs peuvent en dire autant, hein ?


Trop pressé, j'ai lu "notre coach d'alors", et j'imaginais Arsène en tenue légère dans le vivifiant air Londonien

PS : c'est qui déjà votre coach actuel ? Ah oui, celui qui est resté sur le terrain aux dépends de Robert le Magnifique en finale de C1...
Message posté par Mc Bain
Les choix d'Arsène en finale européennes (seul homme a avoir joué et perdu les finales de C1, C2 et C3) sont souvent douteux.


Oh ce titre de gloire ! C'est vraiment le seul ? Ne le dites pas José, il va en remettre une couche...
Franchement je m'attends à mieux

On dit de lui que c'est un bon tacticien mais n'oubliez pas que leur équipe B pourrait faire top 4 =donc meilleure que nous et ça fait mal de le dire

Y a Allegri libre mais tu prends un newbie???Ils vont choisir la solution moins couteuse et si ça foire ils auront une belle excuse "il était inexpérimenté" C'est de la paresse!

Fallait prendre Allegri le "je suis en vacances"c'est bon deux minutes ,Klopp a fait pareil et il est parti à Liverpool

J'arrive pas à m'enthousiasmer,j'aurais préféré qu'il se fasse les dents à Everton

Faut quelqu'un qui fixe notre défense,comment n'importe quel défenseur qui signe ici se transforme en chèvre intersidérale ici faut se poser les questions!Regardez Gabriel à Valence par exemple . Et ce milieu poreux aussi

@Ari,j'ai vu ton post sur l'article,donc les dirigeants auraient refusé Allegri à cause de la barrière de langue et....parce qu'il est un tantinet arrogant?J'espère que c'est faux c'est grave de refuser un entraineur de cette classe sur des prétextes bidons comme ça

Arteta je suis vraiment pas convaincu j'en suis à préfèrer Allardyce pour six mois ,jamais de la vie j'aurais imaginé écire ça hahaha je suis désespéré j'en ai marre de nous voir "défendre" comme des marionettes. Par contre ce serait pas une bonne nouvelle pour nos petits jeunes
J'apprends à l'instant que David Luiz vient de prolonger d'un an à Arsenal.

Je vous avoue que de mon point de vue c'était assez inattendu, mais je dois reconnaître que je n'ai pas regardé tous ses matchs cette saison.
Message posté par zinczinc78
J'apprends à l'instant que David Luiz vient de prolonger d'un an à Arsenal.

Je vous avoue que de mon point de vue c'était assez inattendu, mais je dois reconnaître que je n'ai pas regardé tous ses matchs cette saison.

Tant qu'Arsenal ne refourgue pas sur la côte d'Usure ça va.
Message posté par So-Frites
Bien content pour Arteta, Lacazù, Pepe, bref bien pour les Gunners.


Moi c'est pour Holdingù^^

HOOOLDIIIINGUUUUUUUUU

Can you make all this world seem right ?

HOOOOLDINGUUUUUUUUU


Oh tiens, une porte, je sors.
Ce forum est-il encore actif ? Ne serait-il pas temps de relancer une discussion après ce début de saison catastrophique (et historique) de la part des Gunners ?
Message posté par TEENAGE FANCLUB
Ce forum est-il encore actif ? Ne serait-il pas temps de relancer une discussion après ce début de saison catastrophique (et historique) de la part des Gunners ?


Va plutôt sur le topic jeux vidéo partager ta loose sur Dark souls va ;)
Message posté par TEENAGE FANCLUB
Ce forum est-il encore actif ? Ne serait-il pas temps de relancer une discussion après ce début de saison catastrophique (et historique) de la part des Gunners ?


Tellement prévisible cette équipe qu'il suffit aux adversaires de mettre du physique de se mettre derrière et de contrer.
Xhaka qui est le joueur de PL à avoir reçu le plus de cartons jaunes depuis son arrivée, c'est quand même incroyable. C'est pas comme si c'etait un bad boy à la Vinnie Jones ou Keane, juste un simplet.
J'espere que comme Pépé il prendre 3 matcs de suspension, ca serait clairement un mal pour un bien je pense.
Exactement. Le joueur est en roue libre. Comment ce type peut-il être capitaine avec la Suisse et disjoncter de cette manière. Suite à un tacle pathétique de sa part en plus. Désespérant. Je pense qu'Arsenal pouvait (aurait ?) gagné le match sans sa sortie.
Pff 0 respect pour votre club de la part de Sofoot. Même pas une breve pour le match de League Coup contre City.
Arsenal great and former academy chief Liam Brady says the club's slide has been a long time in the making.

Brady, 64, spoke of his sorrow at the state of affairs at the north London club and laid the blame for the mess squarely at the door of bigwig Ivan Gazidis in a savage attack.

The Gunners' ex-academy director said the former chief executive had forced out Wenger following a bitter battle over transfers – and then employed 'total failures' to oversee a recruitment policy that has ended with a wasteful £350million splurge in the market.

Speaking on the Keys and Gray podcast, Brady said: “When you're winning, everyone gets on fine.

“But it began to unravel at Arsenal when the team was not challenging for the top four – it ended with Arsene being hung out to dry by Gazidis.

“They didn't really have a working relationship – and the manager really has to have a working relationship with the chief executive.

“There was a constant battle for control on spending on transfers and contracts with Wenger. In the end, the manager left and Gazidis got control. The people he put in place since have been total failures.

“If you look at Gazidis's track record on buying players and that of Raul Sanllehi – who has recently left the club – the money that's been spent in the last five or six years, you're talking £300-350m.

“Just look at the players we have signed under Sanllehi alone. Pepe for £72m. Lille have never sold a player for £72m.

“Gazidis had this idea he wanted to take the power of signing players away from the manager. After Arsene, Unai Emery came in. He was very poor, he couldn't even speak English, running up and down the sidelines waving his arms around. No-one knew what he wanted to do or what he was doing. He sanctioned these signings through Sanelleh.

“Look at the team we've got now.

“There's not one player we have bought apart from Gabriel Martinelli – a relatively cheap signing – who is worth any more than we paid for them.

“Look at all the rest, none of them are worth what we paid for them. You'd be lucky to get half of the cash back now in an open market.

“We didn't challenge the Champions League positions and we got into Europe because we won the FA Cup. Arsenal fans aren't stupid. They are looking at the team thinking: 'This isn't going to challenge the top four'.

“Unless things change with the owners and board we will be treading water for the next few years. I feel sorry for Mikel Arteta, having to unravel all this.

“It's going to take time. I can't see them getting back to the top – unless you've got a brilliant manager.

“Arteta might be that – there's been pluses and minuses so far. But he's got to be given time to make sense of this."
Que c'est laborieux...

Ca joue un peu mieux depuis quelques matchs et le retour au 4231 mais on est encore loin, très loin du top 4.
Est-ce que ce serait pas un bonne idée de prêter Pépé en Championship pour le reste de la saison?
Je sais que ca la foutrait mal, pour le prix de la recrue, mais la il à l'air en manque de confiance complet, et je pense que ca pourrait lui faire que du bien.
Arsenal à deux doigts de sortir de l'EL...

Mais Tierney a égalisé !

Rédiger un message