S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
Salut tout le monde, j'ai une demande un peu particulière : y a-t-il ici des membres d'une asso de supp d'Arsenal ou de "simples" fans des Gunners qui seraient partants pour répondre à quelques questions par tél en vue d'un article que je dois écrire en début de semaine ?
L'angle de l'article est : "Arsenal a-t-il toujours autant la cote chez les supporters français ? Le club est-il aussi populaire qu'au début des années 2000 ?"
Sujet un peu bateau, je sais, mais je réponds à une commande de ma rédaction en chef et j'ai pas toujours le choix... Si quelqu'un est partant, le mieux est de me répondre directement sur mon mail (on verra ensuite les détails) : [email protected]
Merci d'avance !
Message posté par ButtersStotch
Salut tout le monde, est-ce que certains d'entre vous sont déjà allés à l'Emirates et si oui par quels sites vous étiez passés pour acheter des places?


En fait, le plus simple, c'est de se faire membre du club. Tu paies, chaque année, 35£ de "membership" : tu reçois un espèce de magazine et une écharpe jolie (mais qui n'est pas faite pour te tenir chaud), mais surtout, tu as accès à la billetterie. Y a des places pour chaque match, quasi, et tu as aussi accès au système d'échange, où les abonnés qui ne peuvent pas y aller rendent le plus. Donc tu paies la valeur du billet, rien de plus. J'étais à Londres fin décembre, j'ai vu le match contre Burnley. Le ticket coûtait environ 50£, on juste juste au-dessus des journalistes, donc parmi les meilleures places pour bien voir le jeu. Par contre, au niveau de l'ambiance, c'était nul. Hors gros match, c'est souvent le cas à l'Emirates.
Le retour de Gabriel Paulista à l'Emirates, un grand moment, et son duel à distance avec Mustafi, j'en salive déjà !

bon match à tous
Bravo les Gunners, vs l'avez mérité et je vs souhaite de soulever le trophée.

(encore que Rennes peut nourrir qlqs regrets!^^)
Salut les gars ...

Tout le monde va fayoter chez les vainqueurs (« gneu-gneu-gneu que votre ramage est beau, que votre ciel est bleuuuu ... » ch’t’en foutrais ouais !) mais moi j’ai une pensée pour vous les gars !

Je sais que c’est dur aujourd’hui mais dites-vous que ça pourrait être pire : imaginez si Tottenham gagnait la C1 !


Quoiii !!?! Nan mais poussez pas les gars : je sais où elle est la porte ... :(
Ce serait bien qu'Arsenal se recrée un allant offensif en achetant deux fans confirmés et convaincus du club comme Zaha et Ziyech.
La doublette ZZ leur ferait du bien, et je pense que c'est parfait pour lancer une nouvelle dynamique.
Zaha ne viendra pas, Crystal Palace demande 100 M!! En gros il n'est pas à vendre
Ziyech oui ce serait super
Maintenant on négocie pour Kieran Tierney,un très prometteur latéral gauche du Celtic
Aubam' serait chaud pour remplacer Lukaku à Man U, une fois le belge parti à l'Inter...


Mais quel univers impitoyable !
Je suis très chaud pour qu'il vienne à condition de ne pas payer les 60M qu'avait investi Arsenal. Il a 30ans faut pas déconner.

Pis on pourra enfin voir ce que fera Arsenal avec Lacazette seul en 9 vu que c'est arrivé qu'une seule fois avant que Wenger recrute un autre 9 (Aubam en l'occurence) au bout de 6mois.
Ah je suis tout à coup beaucoup moins chaud...
80M pour un joueur de 30ans, thank you next.
Message posté par AriGold
Bah personne.

Merci Gazidis d'avoir plombé le club pour 3 ans en resignant Ozil à un montant le rendant automatiquement intransférable.
Wenger était contre (malgré toute la tendresse qu'il avait pour le joueur) mais Gazidis a voulu apaiser les fans qui avaient déjà vu partir Sanchez. Gazidis se barre 6 mois après à Milan.

T'es collé avec un mec qui n'en a plus rien à branler du ballon pendant 3 ans à 30m de salaire l'année. En plus il t'oblige à adapter ton schema autour d'un 10 car il ne peut pas jouer ailleurs.

A la place de Sanheli, je lui filerais 10-15m et le libérerait de son contrat immédiatement ou le laisserait partir gratuitement.


Un club turc, peut-être ?
Tiens, je vois que Arsenal est sur Zagadou....
S'il y a une connerie à faire, ils sautent les 2 pied joints.
Message posté par AriGold
Il y a eu des rumeurs mais même eux ne peuvent pas assumer un tel salaire.
L’ideal serait qu’Erdogan fasse un geste pour aider tel ou tel club turc à ramener son protège au pays. Sur que ça ferait un sacré coup de com.

En tout cas c’est un cancer qu’il faut couper à la racine au plus vite. Toutes les negos de joueurs majeurs vont se faire sur la base du salaire d’Ozil (jurisprudence Ramsey).


Ce bouffon de Recep en serait capable en plus.
Histoire de redorer son blason après l’énorme claque électorale.
Je pense qu’il se refait la cerise avec la légèreté de la vie, après tant d’annees prenantes à Londres c’est juste qu’à son âge il s’implique moins. De là à dire qu’il se remettra pas à la recherche d’un club...
Bravo les Gunners et très bon choix de carrière pour Pépé.

Bon club, bon coach, bon championnat, le Pépé va continuer sa progression et reste cohérent avec son plan de carrière (SCO-LOSC-Arsenal).

Je n'en sais fichtre rien du comment dont l'Unaï va organiser le truc mais curieux de voir ensemble Aubame-Lacaz-Pépé.
Une bonne raison pour m'intéresser un peu à la PL!^^

Bon vent à lui et que les Gunners retrouvent la C1.
Toujours pas de DC en vue ?
Sokratis-Holding c'est ultra léger quand même.
Que vaut Ceballos ? Mieux que le fantôme d'Ozil j'espère
De même avis que toi Sandro, j'ai peu confiance en l'état en cette défense, même si je la trouve mieux protégée avec Torreira. Ça reste une équipe beaucoup plus intéressante devant que derrière.
Au moins il y aura du spectacle.

Rédiger un message