S’abonner au mag

Arsenal

Arsenal. Highbury. Arsène Wenger. Cesc Fabregas. Thierry Henry. Les Frenchies. La moyenne d'âge d'une équipe de poussins. David Seaman. Patrick Vieira. L'Emirates Stadium. Les Gunners.

L'équipe aux vingt nationalités pour 25 joueurs pratique l'un des footballs les plus chatoyants du Royaume voire d'Europe.

Alors, quel âge aura la prochaine perle dénichée par Arsènal ? Combien de temps avant que Cesc ne retourne en Espagne ? Qui pour battre Arsenal en Quart ou Demi-finale de C1 cette année ?
Bon mais du coup, toute la saison s'explique par le fait qu'Arteta savait que le club allait rejoindre la SuperLeague ?
Odegaard & Jesus, les nouveaux Bergkamp & Henry.

On s'enflamme, ouais !!!
Odegaard est un crack intersidéral !

Si le Real le veut c'est 200M. Cadeau avec Bellerin ou Cedric.

Premier de PL avec un entraineur débutant et une équipe super jeune, mais pas un com depuis 8 mois ici...

Ce que fait Arteta c'est en tout cas aussi fort que les 6 titres de Guardiola en 2009, un peu d'enthousiasme s'il vous plaît!

Il va devoir confirmer mais on est clairement pas sur une Di Matteo ici, il y a très peu de chances qu'il ne devienne pas le meilleur entraineur au monde, en attendant Busquets.

Et Bravo à Arsenal de ne pas l'avoir viré en septembre 2021 alors qu'il était à 0 point et 9 buts encaisser en trois matchs. En espérant que cela inspire d'autre club à avoir plus de patience.

FrenchiesRuud a écrit

Premier de PL avec un entraineur débutant et une équipe super jeune, mais pas un com depuis 8 mois ici...

Ce que fait Arteta c'est en tout cas aussi fort que les 6 titres de Guardiola en 2009, un peu d'enthousiasme s'il vous plaît!

Il va devoir confirmer mais on est clairement pas sur une Di Matteo ici, il y a très peu de chances qu'il ne devienne pas le meilleur entraineur au monde, en attendant Busquets.

Et Bravo à Arsenal de ne pas l'avoir viré en septembre 2021 alors qu'il était à 0 point et 9 buts encaisser en trois matchs. En espérant que cela inspire d'autre club à avoir plus de patience.

Clairement. Mikel c'est le plus fort!

Dommage pour ARSENAL :(

Mais dire que c’est mérité que city remporte la pl car sur ce match ils sont très supérieur je trouve ça bof. Déjà ARSENAL EST moins bien depuis quelques temps et en plus ils jouent à city ce qui est un joli avantage pour les blues. Je parle même pas de dopage financier et magouille qui normalement devrait les reléguer… Alors , je vois pas trop ce que le mérite vient faire la dedans.

Enfin bref, City c’est caca et espérons que cela ne soit que le début d’une belle histoire pour Arsenal. On croise les doigts pour qu’Arteta reste.

Et puis bien évidemment le championnat c’est pas une coupe!

Bon, maintenant que vous avez fait une croix sur le titre, vous voudriez pas nous laisser gagner ce soir ? Même une victoire "nette" sans polémique ni craquage mental on prend hein. Si vous saviez comme on souffre...

zinczinc78 a écrit

Bon, maintenant que vous avez fait une croix sur le titre, vous voudriez pas nous laisser gagner ce soir ? Même une victoire "nette" sans polémique ni craquage mental on prend hein. Si vous saviez comme on souffre...

Un vrai derby yankee ce soir !

Dommage que Arsenal ne sera probablement pas champion cette année. Ils payent leur manque d'expérience.

Leur manque de banc surtout non? Et Quand en face on a l’équipe la plus cher du monde avec des gens pas trop cons qui l’a dirige…

Mon compte a été bloqué. Quelle partie de votre règlement ai-je enfreint?

Ayatollah Jesus a écrit

Mon compte a été bloqué. Quelle partie de votre règlement ai-je enfreint?

Bah ton pseudo déjà..

Rédiger un message