S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.
En même temps c'est peut-être dû aux regards lubriques que je jetais à Gwyneth...

Non vraiment c'est un BEAU film, et magistralement interprété dans l'ensemble (avec Phoenix, difficile de dire autre chose en même temps).

Flofred: oui tu voulais dire quoi?^^
Message posté par moun bellic
Two Lovers repasse ce soir à 1h40 pour ceux que ça interesse.
Enregistrement programmé, faut que je le remate parce qu'il y a un écart entre mon ressenti mitigé lors de mon visionnage ya 3-4 ans et les éloges faites ici et là le concernant.


En même temps quand tu regardes les goûts footballistiques de la moitié des forumeurs tu devrais être pessimiste quant à leurs goûts cinématographiques...
Message posté par Three-Eyed Frenchy


En même temps quand tu regardes les goûts footballistiques de la moitié des forumeurs tu devrais être pessimiste quant à leurs goûts cinématographiques...


C'est vrai que supporter l'OM et aimer Star Wars, ça fait beaucoup pour un seul homme, hein TEF ? ^^
Message posté par Three-Eyed Frenchy


En même temps quand tu regardes les goûts footballistiques de la moitié des forumeurs tu devrais être pessimiste quant à leurs goûts cinématographiques...


C'est pas comme si cette perfide attaque venait d'un méc qui joue avec des shots en jeans neige facon Agassi RG89 !
Message posté par Rafal4


(pendant que tu y es, commande aussi un maillot du Pez, celui des gigis est vraiment à vomir pour l'an prochain !)


Je ne peux qu'aller dans ton sens concernant notre maillot EXTERIEUR de l'an prochain. Leur délire marketing rose=>surf/nanas/bobodubassin me casse vraiment les couilles, que le blanc y soit prédominant normal mais ce rose et la quasi disparition du scapulaire c'est bidon.
Message posté par moun bellic


Je ne peux qu'aller dans ton sens concernant notre maillot EXTERIEUR de l'an prochain. Leur délire marketing rose=>surf/nanas/bobodubassin me casse vraiment les couilles, que le blanc y soit prédominant normal mais ce rose et la quasi disparition du scapulaire c'est bidon.


y a un col que tu peux porter relevé ou pas sur le rose? Parce que ca serait vraiment bien à porter lorsqu'on va au Pilat ou à Arcachon!
Message posté par moun bellic


Je ne peux qu'aller dans ton sens concernant notre maillot EXTERIEUR de l'an prochain. Leur délire marketing rose=>surf/nanas/bobodubassin me casse vraiment les couilles, que le blanc y soit prédominant normal mais ce rose et la quasi disparition du scapulaire c'est bidon.


Tant que j'ai un supporter de Bordeaux, 33 coups, bonne pioche musicale ou pas ?
Message posté par froggy60
Faut se refaire le France-Brésil de 2006, quel match! Super site en tout cas, thx Babs ;)


Avec plaisir Froggy. J'ai surtout pensé à Pit, Raf', Ja, tout ça, qui vont pouvoir se refaire des matchs en Noir et Blanc...
D'ailleurs en regardant Milan-Liverpool 2005 (navré de polluer ce topic!) mais j'ai eu une illumination : Dely c'est Jaap Stam avec des cheveux et en mieux, même au niveau du ballon!
Message posté par Babs


Avec plaisir Froggy. J'ai surtout pensé à Pit, Raf', Ja, tout ça, qui vont pouvoir se refaire des matchs en Noir et Blanc...


J'me souviens du Bulgarie-France (pas celui de 93), du France-PB de 81 au Parc avec Van Breukelen dans les bois, de France-Angleterre 82 et la tête de Robson sur Ettori, de France-Allemagne 82 et de Marius, France-Brésil 86 et de Bats et Luis tout frais CHampions de France avec le Pez, de Atar, Kostadinov, Pedros, Blanc, Lilian, Zizou etc...mais rien ne dépassera le France-Italie de 2000. Putain de coaching Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (déjà revu 3 fois je pense)
J'espèrais trouver des Barcelone-Athletico Madrid et en effet ya un AR de coupe fin des 90's.
Pendant quelques années, je ne sais pas pourquoi, les rencontres entre ces deux clubs foisonnaient de buts, de renversement de situation et de jeu spectaculaire.
Message posté par Babs
D'ailleurs en regardant Milan-Liverpool 2005 (navré de polluer ce topic!) mais j'ai eu une illumination : Dely c'est Jaap Stam avec des cheveux et en mieux, même au niveau du ballon!


Ce compliment me va droit au coeur Babs.
Message posté par Rafal4


J'me souviens du Bulgarie-France (pas celui de 93), du France-PB de 81 au Parc avec Van Breukelen dans les bois, de France-Angleterre 82 et la tête de Robson sur Ettori, de France-Allemagne 82 et de Marius, France-Brésil 86 et de Bats et Luis tout frais CHampions de France avec le Pez, de Atar, Kostadinov, Pedros, Blanc, Lilian, Zizou etc...mais rien ne dépassera le France-Italie de 2000. Putain de coaching Roger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (déjà revu 3 fois je pense)


Je me souviens également de tout ça : mes sauts de cabri lorsque Platoche nous fit sa spéciale que Van Breukelen, malgré un plongeon incroyable, n'alla pas chercher, de la fournaise espagnole et de cette entrée ratée contre la Perfide Albion, de mes larmes après Séville, gamin inconsolable. Mais aussi des frissons en voyant évoluer le Brésil des Zico et Socrates, de cette tension incroyable en 86 contre ces mêmes auriverde.
De ce cauchemar un soir de novembre 93 [mon plus mauvais souvenir et le début de ma détestation d'Houiller]... Etc...
Mais tout comme Raf, 2000 restera pour moi le truc ultime avec ces dernières minutes totalement folles où l'EDF affichait une ligne de cinq joueurs offensifs.
Message posté par Dely Valdes


Ce compliment me va droit au coeur Babs.

C'est pour te retourner ton compliment sur mes crampons... hehe
Mais ça reste sincère. Bon j'arrête là, sinon on va nous proposer d'aller dans les fourrées la prochaine fois à Pershing!

Rédiger un message