S’abonner au mag

Arrêt sur image

Où l'on parle de cinéma et de football, de la performance inoubliable de Samuel Le Bihan dans 3-0, du charisme de l'acteur de Goal ! Naissance d'un prodige, de la coupe de cheveux de Patrick Dewaere dans le surestimé Coup de tête (c'est Annaud qui réalise, faut dire), du fait que ça manque de foot dans Football Factory...

Bref, de Green Street (Hooligans en VF) à Olive et Tom, discutons du football de fiction, mais pas que.

Georges Randal a écrit

Hahaha !

Avec Gal Gadot et Tom Hardy, ce mec est sans doute ce que le cinéma a produit de plus médiocre.

Tarsipark a écrit

Il aurait dominé. Peu athlétique mais bien physique, imbougeable, gros rebondeur, adroit, vision du jeu hallucinante, meilleur passeur de sa génération, clutch.

J'ai tendance à penser que les meilleurs joueurs de chaque époque auraient aussi été les meilleurs à d'autres époques.

Je n'ai aucun doute que tu saches pourquoi je cite les années 90, c'est vraiment pour ce qui concerne le jeu intérieur, après ce que tu en dis me donne à penser que je rate quelque chose, je suis d'accord avec ta dernière phrase.

Ruud008 a écrit

Avec Gal Gadot et Tom Hardy, ce mec est sans doute ce que le cinéma a produit de plus médiocre.

Gal Gadot est archi bonne, j'ai tenu au moins trois quart d'heure devant sa wonder woman rien que sur ses jambes !

(Evidemment, j'imagine qu'on va pas laisser passer ça, huhu...)

Georges Randal a écrit

Gal Gadot est archi bonne, j'ai tenu au moins trois quart d'heure devant sa wonder woman rien que sur ses jambes !

Je l’ai vue dans Mort sur le Nil, c’est hallucinant…

Tu sens même qu’il y a d’énormes pans coupés au montage, elle parle à peine dans le film alors que c’est un des personnages principaux.

Ah oui, mais en plus dans un film de Brannagh, tu cherches un petit peu la merde aussi !^^

Georges Randal a écrit

Ouuaaaaate ?

Mais fallait le dire avant !

Hahaha, c'est tentant mais je ne demanderai pas

"pourquoi ?"

Fred Astaire a écrit

Quizz: dans quel western le héros (un acteur célèbre) s'appelle-t-il Martin Brady ?

"Les Dents de la mer".

Roy Scheider ^^

Bah quoi ?

Y a un duel final, les yeux dans les yeux..

Le super "Ames Perdues" de Dino Risi, avec Gassman, Deneuve et Danilo Mattei, actuellement sur FR3 !

MarieCinema a écrit

Le super "Ames Perdues" de Dino Risi, avec Gassman, Deneuve et Danilo Mattei, actuellement sur FR3 !

Qu'est-ce que tu racontes, c'est Barnaby !

MarieCinema a écrit

Ah c'est France 3 Corse.

Ils ont un programme différent ?

Comment t'es tombé dessus ?

Il est bien sur myCanal mais en VOD seulement, comme des tas d'autres films que j'aimerais bien revoir.

Fred Astaire a écrit

Ils ont un programme différent ?

Comment t'es tombé dessus ?

Sur Canal +, les programmes en direct, cinéma

Fred Astaire a écrit

Ils ont un programme différent ?

Comment t'es tombé dessus ?

Canal n°440 sur la SFR Box de SFR

Canal n°479 sur la Bbox de Bouygues Telecom

Canal n°310 sur la Livebox d’Orange

Canal n°311 sur la Freebox

Canal n°440 sur la RED Box de RED by SFR

Canal n°310 sur la Boite Sosh

Et sur MyCanal dans les programmes en direct cinéma

Road House (le "Bar routier" québécois en jette davantage), Ghostbusters, The Fall Guy..., mais où vont-ils chercher toutes ces stupéfiantes nouvelles idées ?

Faut mettre une pièce sur Mondale aux prochaines élections.

Fred Astaire a écrit

On aime ou on aime pas Nolan, mais faut reconnaître qu'il a un style, son style.

Me souviens plus du titre de son film avec Al Pacino et Robin Williams, mais c'est une œuvre dénuée de style. Et d'intérêt.

Polstergeist a écrit

Road House (le "Bar routier" québécois en jette davantage), Ghostbusters, The Fall Guy..., mais où vont-ils chercher toutes ces stupéfiantes nouvelles idées ?

Faut mettre une pièce sur Mondale aux prochaines élections.

Trump c'est un peu de la nostalgie des année 80 avec son slogan simplet mais diaboliquement efficace pour les crétiens antiIVG

Polstergeist a écrit

Road House (le "Bar routier" québécois en jette davantage), Ghostbusters, The Fall Guy..., mais où vont-ils chercher toutes ces stupéfiantes nouvelles idées ?

Faut mettre une pièce sur Mondale aux prochaines élections.

Ghosbuster 2024, Road House 2024, Mad Max 5 (Furiosa), Heat 2, Deadpool 3, Baby Driver 2, The Batman 2, Knives Out 3, Blade (reboot), Gladiator 2, Fast & Furious 11, Mission: Impossible 8, Avatar 3, Captain America 4, Alien 7, Mad Max 6, Les 4 fantastiques (reboot), John Wick 5, Avatar 4, Venom 3, Avatar 5, Kingsman 4, Avengers 4, Sonic 3, Dune 3, Shang Chi 2, Star Wars 10, Toy Story 5, Zootopia 2, Bad Boys 4, Frozen 3, Narnia 4, Narnia 5, Mad Max 5 (Furiosa)

Elle te plait pas cette liste de films ?

Il faut que je vois Interstellar, Memento, Insomnia, Inception et que je revois les Batman pour affiner mon jugement.

Rédiger un message