S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Juventus-Atlético

Zoff compare l’Atlético à la Juventus

MR
25 Réactions
Zoff compare l’Atlético à la Juventus

La légende a parlé.

À la veille du match retour entre la Juventus et l’Atlético, Dino Zoff (77 ans) a livré son analyse d’avant-match au quotidien El País. L’ancien portier de la Vieille Dame a longuement évoqué un possible retournement de situation de la part de son club de cœur, avec Cristiano Ronaldo dans le rôle du personnage principal : « Cristiano est le reflet du style de la Juve, le style de toujours. Il travaille et travaille, prend soin de lui à la salle, il a une perpétuelle ambition de marquer des buts et de gagner. Son impact sur l’équipe et sur le football italien ont été spectaculaires. Le match de demain est pour lui. »

Si Zoff a mis en avant les qualités de la Juve, le vainqueur de la Coupe du monde 1982 ne semble pourtant pas hyper serein devant l’équipe de Diego Simeone : « L’Atlético peut ressembler à une équipe italienne quand on les voit défendre. Ils défendent comme nous. Ce n’est pas facile de jouer comme ça, on ne peut le faire qu’avec l’assurance que l’équipe adverse ne marquera pas de but quoi qu’il arrive. »

Le catenaccio n’est jamais loin.

L’Atlético de Madrid trolle le Barça

MR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)
Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Revivez France - Côte d'Ivoire (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.