- France
- Ligue 1
- PSG
Zlatan : « Au PSG, il n’y a qu’un chef »
Ce lundi, Zlatan Ibrahimović a été sacré pour la 10e fois Ballon d’or suédois.
L’attaquant du PSG en a profité pour parler de son avenir dans la Gazzetta dello Sport et expliquer que c’est toujours lui le patron. « Au PSG, il n’y a qu’un chef. Est-ce moi ? C’est exact, naturellement » , a-t-il affirmé, avant de justifier : « Je fais partie de ce projet depuis le début. Pour les nouvelles recrues, tout est plus facile. Avec le maximum de respect que j’ai pour le club, je suis venu ici quand il y avait encore tant de choses qui ne fonctionnaient pas. On a construit ensemble une grande équipe » , explique-t-il.
En fin de contrat au mois de juin, le joueur a également évoqué son avenir professionnel. « Tout peut arriver. Je me sens bien et je joue bien. Dans un ou six mois, je ne sais pas. Pour le moment, je suis en forme et jusqu’à ce que je sente que je peux apporter quelque chose sur le terrain, je continuerai à jouer » , a-t-il conclu.
Samedi et mardi prochain, la Suède d’Ibra tentera de décrocher son billet pour l’Euro 2016 face au Danemark. Sera-t-il aussi le patron ?
TC