- Angleterre
- Tottenham
Zdravko Mamić raconte les négociations avec Daniel Levy pour le transfert de Modrić
Il n’y a pas de petites économies.
Daniel Levy, actuel président de Tottenham, est connu pour être un négociateur chevronné sur le marché du football européen. Zdravko Mamić, ancien directeur sportif du Dinamo Zagreb, en a fait les frais lors du transfert de Luka Modrić chez les Spurs. Il le raconte dans une anecdote savoureuse.
« Tout avait déjà été négocié pour le départ de Modrić à Tottenham. À l’occasion de ce transfert, j’ai demandé à Daniel Levy de me filer cinq maillots du club londonien, raconte-t-il dans des propos relayés par Marca. Il m’a dit qu’il allait me les donner, mais qu’en conséquence, Tottenham allait payer moins cher pour s’attacher les services du milieu de terrain. Il voulait soustraire le prix des maillots aux 21 millions d’euros payés pour le transfert. » Une belle leçon pour Mamić : « C’est le meilleur négociateur du monde. Cette histoire m’a montré l’importance de chaque euro dans la gestion d’un club. »
« Pedí cinco camisetas de Modrić, pero Daniel Levy dijo que entonces el Tottenham pagaría menos… » https://t.co/VM2OGIQ59d
— MARCA (@marca) September 24, 2019
Ah, le fameux Daniel « Picsou » Levy.
Lille déroule contre le Dinamo ZagrebAD



























