S’abonner au mag
  • International
  • France

Youpi, la France retrouve la deuxième place du classement FIFA !

AAF
Youpi, la France retrouve la deuxième place du classement FIFA !

Cocorico !

Reléguée au troisième rang du sacro-saint classement FIFA à la suite du couronnement continental du Brésil lors de la dernière Copa América, l’équipe de France va récupérer la deuxième place lors de la prochaine mise à jour. Vainqueurs de l’Albanie et d’Andorre début septembre, les Bleus reprennent sept points d’avance sur la Seleção, laquelle a concédé un nul et une défaite sur la même période.

Seul un obstacle se dresse désormais entre les Tricolores et la gloire éternelle : la Belgique, qui squatte la première place depuis septembre 2018 sans interruption et a encore brillé début septembre (deux victoires 4-0 face à Saint-Marin et l’Écosse).

La remontada est en marche.

La Belgique et Anderlecht en deuil

AAF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez PSG - Flamengo (1-1)
Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Revivez PSG - Flamengo (1-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!