S’abonner au mag
  • France
  • OGC Nice

Youcef Atal ne devrait plus rejouer avec Nice

JF
Youcef Atal ne devrait plus rejouer avec Nice

Toujours suspendu en Ligue 1 et par son club pour avoir partagé des propos haineux à l’encontre de la communauté juive, placé en garde à vue la semaine dernière et sous contrôle judiciaire, avant d’être jugé le 18 décembre prochain, Youcef Atal ne devrait plus rejouer avec Nice. Selon les informations de Nice-Matin, l’international algérien ne fait plus partie des plans du Gym, qui chercherait à s’en séparer. Malgré des excuses publiques, Atal ne devrait pas passer le mercato hivernal.

En fin de contrat l’été prochain, le latéral ne restera pas un poids mort trop longtemps pour les Azuréens. Avec ses douze buts et huit passes décisives en 125 matchs sous le maillot niçois, Atal a prouvé qu’il était un excellent latéral de percussion quand les blessures le laissaient tranquille. L’OGCN a donc préféré éteindre une polémique suffisamment conséquente en se séparant de son joueur, qui devra désormais trouver une porte de sortie.

Le Mans et Brest éclairent un triste premier samedi soir en Ligue 1

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances


C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
63
22
Revivez Rennes-PSG (2-2)
Revivez Rennes-PSG (2-2)

Revivez Rennes-PSG (2-2)

Revivez Rennes-PSG (2-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.