S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Xeka (ex-Lille) déboule au Stade rennais

ALB
24 Réactions
Xeka (ex-Lille) déboule au Stade rennais

Xeka-rrément une bonne idée.

En recherche d’un milieu de terrain pour compenser l’absence de Baptiste Santamaria pour près de cinq mois (après un arrachement des ligaments de la cheville face à Auxerre il y a un peu plus de dix jours), le Stade rennais n’a pas eu à dépenser d’indemnités de transfert. C’est en effet la piste menant à Xeka, libre depuis cet été après cinq saisons au LOSC, qui vient d’être bouclée ce mercredi matin par le club breton.

Après Benjamin André il y a trois ans et Jonas Martin cet été, les sentinelles ont décidément un bon visu sur l’axe Lille-Rennes.

ALB

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.