S’abonner au mag
  • Iran
  • Esteghlal Téhéran

Winfried Schäfer quitte Téhéran

MR
4 Réactions
Winfried Schäfer quitte Téhéran

Mercenaire Schäfer.

Arrivé à la tête de l’Esteghlal Téhéran en 2017, l’énigmatique entraîneur allemand Winfried Schäfer (59 ans) vient d’être débarqué par son employeur. Pourtant, il y a quelques mois encore, Schäfer était encore un héros célèbre à Téhéran.

Mais tout ça a changé après la défaite face aux rivaux de la capitale, Persepolis. Le résultat du derby de Téhéran est plus important pour les deux équipes et surtout pour leurs fans que ne l’est le championnat. Sous contrat jusqu’en 2020, Schäfer quitte donc l’Iran après avoir entraîné au Cameroun, à Dubaï, à Bakou, en Thaïlande ou en Jamaïque.

Pas certain qu’il reste dans l’histoire.

Un club espagnol historique retrouve la Liga, Mirandés relégué en D3

MR

Commentaires

Les membres ont posté 4 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.