S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France Féminine

Wendie Renard soutient les joueuses anglaises

FG
27 Réactions
Wendie Renard soutient les joueuses anglaises

Les voix s’élèvent.

Après leur victoire contre l’Autriche en ouverture de l’Euro 2022, les joueuses anglaises ont demandé à ne plus jouer en tenue blanche afin de ne pas avoir de taches visibles sur leurs shorts lors de leurs menstruations. Une histoire qui n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde, puisque Wendie Renard, interrogée en conférence de presse ce samedi à la veille du premier match des Bleus contre l’Italie, a tenu à apporter du soutien aux Three Lionesses.

« C’est vrai que c’est pas mal parce qu’effectivement, comme peut-être vos sœurs ou vos mamans, ce n’est pas évident de jouer avec un short blanc, a concédé l’emblématique joueuse des Bleues. Mais on s’adapte, nous sommes des joueuses de haut niveau et on sait que malheureusement nous avons nos règles, ça fait partie de notre vie. C’est une bonne chose, je félicite les Anglaises pour ça, et s’ils peuvent faire la même chose pour nous, ça serait cool. »

Nike va avoir du pain sur la planche.

FG

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.