S’abonner au mag
  • Espagne
  • Atlético de Madrid

Virginia Torrecilla a rejoué après deux ans d’absence et une tumeur au cerveau

AB
7 Réactions
Virginia Torrecilla a rejoué après deux ans d’absence et une tumeur au cerveau

Le succès, même dans la défaite.

Ce dimanche se jouait la finale de la Supercoupe d’Espagne féminine entre le FC Barcelone et l’Atlético. Une victoire des Catalanes (7-0), surtout marquée par le retour de Virginia Torrecilla sur les terrains.

La Colchonera et internationale espagnole a en effet pu disputer son premier match en deux ans, soit depuis le 11 mars 2020, conséquence d’une tumeur au cerveau et d’une lourde intervention chirurgicale. Ancienne joueuse de Montpellier, Torrecilla a ainsi pu toucher le ballon pour les cinq dernières minutes de la partie.

Bravo.

Le dossier Mason Greenwood bientôt bouclé à l’OM ?

AB

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.