S’abonner au mag

Vidéo : plus de genou

0 Réaction
Vidéo : plus de genou

Etrange cadeau de Noël.

Le PSV Eindhoven domine le championnat hollandais grâce notamment à son buteur brésilien Jonathan Reis, 21 ans et 8 buts en 19 rencontres cette saison.

Un mec viré par les Boeren pour consommation de stupéfiants, puis finalement réintégré sous caution d’un traitement de réhabilitation. Un salaire qui tombe à nouveau. Les moyens s’offrir une nouvelle bagnole, avec laquelle il a été contrôlé par la police avec un taux d’alcool trois fois supérieur à la limite autorisée. Plus de permis.

Pour corser le tout, Reis s’est blessé sérieusement. Il s’est déchiré les ligaments croisés et le ligament collatéral médial du genou droit dimanche face à Roda JC, a annoncé lundi le PSV sur son site internet.

La blessure est le résultat d’un carambolage violent avec le gardien adverse, Przemyslaw Tyton.

Violent !

ViR

Dévaluation de 37% des contrats sponsoring du PSG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • C1
  • Demies
  • PSG-Bayern (5-4)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.