- Turquie
- Fenerbahçe
Victor Moses rejoint le Fenerbahçe
Victor l’a mauvaise.
Auteur de 128 matchs et 18 buts avec Chelsea, Victor Moses est envoyé en prêt au Fenerbahçe. Il avait rejoint les Blues en 2012, cinq ans après ses débuts en Premier League à Crystal Palace. Le latéral droit a été un joueur clé lors du titre de champion d’Angleterre en 2017 et de la victoire en FA Cup en 2018, en évoluant à un rôle de piston dans le 3-4-3 de Conte. La nouvelle formule instaurée par Maurizio Sarri n’a pas donné d’opportunité au Nigérian. Il n’a porté le maillot de Chelsea qu’à six reprises cette saison et n’a plus foulé les pelouses depuis le mois d’octobre.
À 28 ans, il va poser ses valises en Turquie le temps d’un prêt d’un an et demi. Son expérience ne sera pas de trop pour le Fener qui réalise une saison catastrophique et lutte pour le maintien. C’est la quatrième fois que le Nigérian est prêté depuis son arrivée à Chelsea. Il avait été contraint à l’exil de 2013 à 2016 et avait porté les maillots de Liverpool, Stoke City et West Ham avant de trouver grâce sous Conte.
C’est écrit : Moses va revenir à Chelsea dans un an et demi, y trouver un nouvel entraîneur, revenir à son meilleur niveau dans un rôle inédit et rafler un titre.
Fenerbahçe sauve son invincibilité à la dernière minutePHGC
























