- Angleterre
- Manchester United
Victor Lindelöf cambriolé
Ce n’est pas un mythe : les footballeurs professionnels sont des cibles privilégiées des cambrioleurs. La liste des victimes est déjà longue comme le bras et vient de voir un nouveau nom s’y ajouter : celui de Victor Lindelöf, défenseur central de Manchester United. Ce mercredi soir, pendant qu’il était en train de faire son travail à Brentford (1-3), son domicile a été cambriolé alors que sa femme et ses deux enfants étaient présents. « Nous avons réussi à nous cacher et à nous enfermer dans une pièce avant qu’ils n’entrent dans la maison. Nous allons bien, mais c’était évidemment un moment effrayant et très traumatisant pour les enfants et moi-même », explique la compagne du joueur sur son compte Instagram.
Maja Nilsson Lindelöf, Victor’s wife, has revealed their house was broken into on Wednesday night pic.twitter.com/GvwHe8iCEo
— utdreport (@utdreport) January 21, 2022
Ce vendredi, Ralf Rangnick a affirmé à la presse avoir parlé avec le joueur à propos de cette histoire. « Il m’a dit qu’il ne voulait pas laisser sa femme et sa famille seuls, ce que je comprends parfaitement étant moi-même père de deux enfants. Nous avons convenu qu’il ne s’entraînerait pas aujourd’hui et qu’il ne serait pas là demain pour le match. »
La famille Lindelöf a pris quelques jours de vacances en Suède, histoire de se ressourcer un petit peu et de racheter de nouveaux meubles d’origine scandinave.
Arsenal redoutable, United patine et les Wolves en galèreAL






























