S’abonner au mag
  • Norvège
  • D1
  • Strømsgodset

Usain Bolt s’est entraîné avec Strømsgodset

JR
32 Réactions
Usain Bolt s’est entraîné avec Strømsgodset

Usain Bolt ne lâche rien et veut absolument devenir footballeur professionnel. Et pour arriver à ses fins, il est même prêt à s’entraîner avec Strømsgodset, classé douzième de première division norvégienne.

En mars dernier, le sprinteur jamaïcain avait déjà pris part à une séance d’entraînement avec les Allemands du Borussia Dortmund, à la suite de laquelle Peter Stöger, alors coach du BvB, avait déclaré : « Je pense qu’il est talentueux, mais que s’il veut jouer à un niveau plus élevé, il a encore énormément de travail à effectuer. »

Mercredi, c’est donc au club de Strømsgodset – sponsorisé par Puma comme Dortmund et Bolt – que l’homme le plus rapide du monde rendait visite, et avec lequel il perfectionnera son football quelques jours. Le tout avec un maillot d’entraînement floqué 9.58, comme le meilleur chrono jamais réalisé sur un 100 mètres.

Et si finalement c’était lui, le grand joueur Puma à signer à l’Olympique de Marseille ?

La Norvège veut la tête d’Infantino

JR

Commentaires

Les membres ont posté 32 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.