ACTU MERCATO
Une réunion fixée pour discuter de l’avenir de Ronaldo

La Décision II.
Un an après son saisissant come-back à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait d’ores et déjà mettre un terme à cette histoire romantique. La raison : le Portugais de 37 piges ne se voit pas disputer une saison sans jouer la Ligue des champions, qu’il côtoie chaque année depuis 2003. Lié aux Red Devils jusqu’à l’été 2023, CR7 a fait savoir au club son envie de partir pour retrouver la coupe aux grandes oreilles, ne cesse de répéter The Athletic. Mais Erik ten Hag n’a pas dit son dernier mot.
EXCL: Cristiano Ronaldo travelling back to Manchester today & will hold talks with Man Utd on future. Unclear if/when 37yo will return to training. Club stance still not for sale + expect him to be important part of side next season @TheAthleticUK #MUFC https://t.co/4AZVRPm1cO
— David Ornstein (@David_Ornstein) July 25, 2022
Toujours d’après les informations du quotidien britannique, Ronaldo est attendu à Manchester dans le but de s’entretenir avec les dirigeants du club, ainsi que le manager néerlandais, autour de son avenir dans les prochains jours. Le capitaine de la Selecçãoa manqué la tournée de présaison des pensionnaires d’Old Trafford en Thaïlande et en Australie, invoquant des raisons familiales. Sera-t-il dans le nord-ouest de l’Angleterre en septembre ? Peut-être. Ce qui est certain, c’est qu’il ne devrait pas retrouver le chemin de l’entraînement tant que cette discussion n’aura pas eu lieu.
Partie de cache-cache terminée ?
Christian Eriksen veut quitter l’AngleterreMD