S’abonner au mag
  • France
  • RC Lens

Une banderole hostile à Seko Fofana aperçue durant Lens-Toulouse

AL
Une banderole hostile à Seko Fofana aperçue durant Lens-Toulouse

C’était presque attendu.

Septième au classement de Ligue 1, le RC Lens a mal démarré l’année contre Toulouse, ce dimanche. Pendant ce temps, les supporters lensois avaient un dernier message à faire passer à Seko Fofana, l’ancien maître du milieu artésien (2020-2023), de retour dans l’Hexagone, du côté de Rennes… avec l’étiquette d’actionnaire minoritaire des Sang et Or.

Si Fofana a entre-temps pris ses dispositions pour démissionner et éviter que la polémique ne dure, le noyau dur des ultras n’a pas voulu lui laisser de répit, lui qui a déjà pu faire ses débuts contre Nice, la veille : « Actionnaire et joueur d’un autre club : le football moderne nous donne la gerbe », voilà pour le message explicite déployé en tribune Marek, dès le début de la rencontre.

Réservez votre séance de ciné du 16 mars prochain : Rennes se rend à Lens.

Will Still détaille les raisons de son départ de Lens

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!