- Maroc
- MAS de Fès
Un supporter marocain fait 1600 km à moto pour supporter Fès
MAS que un fan.
Club historique du championnat marocain, le MAS de Fès (quatre titres de champion national et une Coupe de la confédération à son palmarès) végète aujourd’hui en deuxième division. Une triste situation n’empêchant pas les Tigres de continuer à susciter l’effervescence. Un fidèle supporter a en effet parcouru 1600 kilomètres à moto pour assister à un match de son équipe contre la JSM (Jeunesse sportive El Massira), relate un compte Twitter consacré à l’actualité du foot marocain.
À fan of historic club MAS Fès who are currently in the ??2nd tier has crossed more than 1,600 kilometers on his motorbike from Fes to Laayoune to watch the league match of MAS v J.S.Massira yesterday.MAS are currently 2nd in the Botola Pro 2 with 8 games to go before the end. pic.twitter.com/BI8F198p52
— RedDevilJoseph?? (@RedDevilJoseph) 3 mars 2019
Pour situer un peu la performance, il faut préciser que la JSM est basée à Laâyoune, dans le sud du pays, alors que la ville de Fès se trouve au nord. Tout ce périple pour une vieille défaite face à l’équipe relégable (0-1). Un bien mauvais résultat pour le MAS, deuxième au classement et dans la course à la montée.
Une pâle copie de Loïc Durand, le fan ultime d’Ajaccio.
DDG