S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2018
  • Suède

Un joueur suédois loue son appart’ gratuitement pendant le Mondial

JD
Un joueur suédois loue son appart’ gratuitement pendant le Mondial

La fameuse hospitalité scandinave.

Marcus Berg est un chic type. Enfin, ses sponsors plutôt. À l’occasion d’un jeu-concours, un supporter suédois nommé Jesper Bergkvist a pu séjourner quatre jours durant dans l’appartement de Göteborg appartenant à l’ancien buteur du Panathinaïkos.

À l’intérieur du logement, un frigo plein et une liste de quelques menues tâches à accomplir : arroser les plantes, visiter la ville et encourager la Suède lorsqu’elle jouait contre la Corée du Sud. « Marcus sera content, j’ai eu le temps de tout faire » , s’est réjoui Bergkvist après coup.

En même temps, squatter un appart’ gratuitement pendant quatre jours et vider le frigo, on connaît tous quelqu’un capable de le faire.

Pourquoi la Suède s’est privée d’Alexander Isak

JD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!