S’abonner au mag
  • Allemagne

Un joueur de D4 allemande a participé à une émission de téléréalité

MLM
Un joueur de D4 allemande a participé à une émission de téléréalité

Jamie Tartt dans la vraie vie.

Joueur de football allemand au Weiche Flensburg (D4 allemande), Kevin Njie a aussi participé à une émission de téléréalité au concept bien particulier. L’émission Too Hot To Handle (« Séduction haute tension » en français) rassemble sur une île des personnes pouvant remporter une importante somme d’argent qui diminue s’ils sont coupables d’un quelconque rapprochement. S’il confirme n’avoir eu aucun moyen de communication avec le monde extérieur, il avoue tout de même qu’un membre de la production lui donnait « les résultats des matchs de la ligue régionale » et notamment ceux de son équipe, comme il le raconte dans une interview au magazine allemand 11 Freunde.

Celui qui est aussi mannequin explique avoir une clause incluse dans son contrat lui permettant de prendre des jours de congé pour sa seconde activité. Mais la situation fut bien différente lorsqu’il a demandé à sa direction de participer à l’émission : « Quand je leur ai demandé quelques semaines de congé pour une production télévisée, ils étaient tout sauf enthousiastes. J’ai eu plusieurs entretiens avec le conseil d’administration. Finalement, j’ai réussi à les convaincre, et l’association m’a laissé participer à l’émission », explique le joueur de 27 ans. Aujourd’hui père d’une famille fondée avec une femme qu’il a rencontré sur le tournage de cette émission et avec qui il veut aller vivre à Ibiza, il confie que son agent recherche un club pouvant convenir à sa situation.

Las Palmas serait évidemment sur les rangs.

Rolland Courbis : toutes ces histoires ont une fin

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!