S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bochum

Un jeune de Bochum victime de racisme en match amical

AS
58 Réactions
Un jeune de Bochum victime de racisme en match amical

Pas de trêve pour la bêtise humaine.

Lors de la rencontre amicale entre Bochum (D2 allemande) et le club local de Saint-Gall (D1 suisse), le jeune Jordi Osei-Tutu (20 ans) a quitté la rencontre en pleurs, victime d’insultes racistes de la part d’un de ses adversaires. Le défenseur a rejoint les vestiaires juste avant la pause, avant de revenir quelques minutes plus tard, après discussion avec l’arbitre et les staffs.

Osei-Tutu, prêté par Arsenal à Bochum, a reçu le soutien des Gunners qui ont publié un communiqué sur leur site officiel : « Le racisme n’a pas sa place dans notre sport et nous ne tolérons aucune forme de discrimination » , peut-on notamment lire. De son côté, Saint-Gall a fermement condamné ces actes, mais a assuré que « le joueur concerné a assuré de manière crédible qu’il avait respecté cette règle (respecter l’adversaire, N.D.L.R) » .

On aurait souhaité à Osei-Tutu une autre entrée dans la vie médiatique.

Assiste-t-on à la naissance d’une Génération PSG ?

AS

Commentaires

Les membres ont posté 58 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.