S’abonner au mag
  • C3
  • 16es
  • Östersunds-Arsenal 0-3

Un gardien d’Arsenal arrête enfin un penalty

NB
20 Réactions
Un gardien d’Arsenal arrête enfin un penalty

C’est bon pour le moral.

On joue les arrêts de jeu à Östersunds quand Bellerín offre aux locaux une occasion de sauver l’honneur, alors que les Gunners mènent tranquillement 3-0 en Suède. Malheureusement, rien ne va pour les valeureux Vikings, qui voient le penalty de Tom Pettersson arrêté par David Ospina.

Si l’événement est assez anodin vu la sévérité du score au moment précis, il met fin à une série un peu gênante de quatre ans de face-à-face perdus. C’est en effet la première fois depuis Łukasz Fabiański contre le Bayern, en mars 2014, qu’un gardien d’Arsenal arrête un penalty pendant un match.

Ceci expliquant peut-être cela, le tireur dudit penalty, qui répond au doux nom très scandinave de Tom Pettersson, est lui-même supporter d’Arsenal.

Une belle manière de rebooster un peu la confiance de son club de cœur.

Arsenal évite le piège tendu par Mansfield et file en quarts de la FA Cup

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Lyon-Paris FC (1-1)
Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Revivez Lyon-Paris FC (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.