S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Cardiff

Un corps retrouvé dans l’épave de avion transportant Sala

PHGC
Un corps retrouvé dans l’épave de avion transportant Sala

L’épave de l’avion transportant l’ancien Nantais Emiliano Sala a été découverte dimanche soir par l’équipe chargée des recherches.

Les enquêteurs du Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) chargés des recherches ont communiqué ce lundi qu’un corps avait été découvert à l’intérieur de l’épave. Le corps n’a pas été encore identifié. Pour rappel, deux personnes étaient présentes dans l’avion : Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson.

« Tant qu’on n’aura pas remonté l’épave, on aura du mal à savoir ce qui s’est passé exactement » , a expliqué Jean-Paul Troadec, ex-président du Bureau d’enquêtes et d’analyses pour la sécurité de l’aviation civile, sur l’antenne de RTL.

Le deuxième corps est toujours recherché.

Luis Castro regrette que ses joueurs ne plongent pas

PHGC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!