S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un Aiglon quitte le nid pour rejoindre Fàbregas

AR
16 Réactions
Un Aiglon quitte le nid pour rejoindre Fàbregas

Cette fois, son transfert n’est pas avorté pour 32 secondes.

Non utilisé cette saison par Lucien Favre et Didier Digard, Lucas da Cunha quitte l’OGC Nice, direction l’Italie où il signe à Côme pour trois ans et demi. Le club azuréen récupère dans l’opération un montant qui avoisinerait les 400 000 euros. L’ancien international U19 français rejoint le seizième de Serie B et va pouvoir partager le terrain avec Cesc Fàbregas, l’ancienne star d’Arsenal, au club depuis cet été.

Formé au Stade rennais, Da Cunha était arrivé en Côte d’Azur en septembre 2020. Ayant été prêté une saison entière à Lausanne-Sport en Suisse, puis à Clermont pour six mois en Ligue 1, le joueur de 21 ans a très peu évolué au Gym. Il quitte le club après onze apparitions toutes compétitions confondues.

Thierry Henry, actionnaire du club italien, lui dit welcome !

AR

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.