S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Tuchel songe à envoyer les U23 contre Brentford à cause du Covid

GJ
Tuchel songe à envoyer les U23 contre Brentford à cause du Covid

La classe biberon aux commandes !

Contraint par les nombreux cas positifs dans son effectif, l’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a annoncé qu’il allait faire appel à ses jeunes pour le quart de finale de Carabao Cup prévu ce mercredi contre Brentford. « On les a fait venir pour deux entraînements parce que c’est nécessaire, a déploré le coach allemand ce mardi en conférence de presse. C’est totalement contre-nature, mais peut-être que nous seront obligés de le faire. »

Le week-end dernier, le club londonien s’était déjà vu refuser le report du match de Premier League face à Wolverhampton (0-0). Agacé par cette situation, Tuchel s’est défendu de faire tourner pour mieux préparer la rencontre de championnat dimanche contre Aston Villa : « Nous devons protéger nos joueurs. Il peut arriver [contre Brentford] que nous donnions la priorité à la santé. »

Baby blues pour l’ancien du PSG.

Premier League : Liverpool doute encore, première réussie pour Rosenior

GJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Sadio Mané est-il le meilleur joueur africain de l’histoire ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
126

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!