S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Everton-Tottenham (1-1)

Tottenham va déposer un recours contre le carton rouge de Son

QJ
Tottenham va déposer un recours contre le carton rouge de Son

Après le séisme, place aux répliques.

D’après les informations du Evening Standard, Tottenham va faire un recours contre le carton rouge reçu par Heung-min Son ce dimanche, à la suite du choc qui a vu André Gomes subir une horrible blessure lors du nul entre Everton et Tottenham (1-1). Une décision qui fait suite aux propos tenus en conférence de presse par Mauricio Pochettino, qui a qualifié d’ « incroyable » la décision de Martin Atkinson de passer du carton jaune au rouge, sans même consulter la VAR, et en se basant visiblement uniquement sur la gravité de la blessure du Portugais.

Par ailleurs, Everton a indiqué dans un communiqué qu’il avait ouvert une enquête contre l’un de ses supporters, accusé d’insultes racistes à l’encontre du joueur coréen, au moment où ce dernier quittait le terrain après son expulsion.

Bonne ambiance.

Everton : la nouvelle vie paisible du quartier de Goodison Park

QJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!