S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Tom Cleverley prêté à Watford

CP
Tom Cleverley prêté à Watford

Ancien grand espoir du football anglais et de Manchester United, Tom Cleverley va connaître le cinquième prêt de sa carrière.

Cette saison, le milieu de terrain de vingt-sept ans a très peu joué avec Everton, cumulant seulement quatre titularisations en Premier League. Il va donc être prêté par les Toffees à Watford, où il devrait pouvoir retrouver du temps de jeu. Ce sera sa seconde expérience dans le club de la banlieue de Londres puisqu’il y avait déjà été envoyé lors de la saison 2009-2010. Le transfert devrait être officialisé ce jeudi.

Une belle trajectoire à la Marvin Martin pour celui qui était surnommé « the new Paul Scholes » par les médias britanniques.

La Coupe de la Ligue est bel et bien de retour

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!