S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

Tolisso : « Lacazette est extrêmement content pour moi »

GM
Tolisso : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Lacazette est extrêmement content pour moi<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sélectionné pour la première fois de sa jeune carrière en équipe de France, Corentin Tolisso a dû se prêter au jeu de la conférence de presse, ce jeudi.

Et forcément, si le milieu de terrain a été longuement questionné sur ses impressions, il a également eu le droit à une question sur l’absence de son pote en club, Alexandre Lacazette : « Certes, il est déçu, mais il est extrêmement content pour moi. On a plus parlé de moi, je ne voulais pas trop évoquer sa non-sélection avec lui… Il est très content pour moi, il m’a envoyé un message dès qu’il l’a appris. C’est une déception pour lui, mais il est donc extrêmement content pour moi. »

Amitié toujours. Le numéro huit rhodanien n’a évidemment pas pu échapper à la petite question sur Benjamin Mendy. En décembre dernier, lors de la victoire lyonnaise à Monaco (1-3), les deux joueurs s’étaient embrouillés, Mendy récoltant même un carton rouge après avoir envoyé un coup de pied au joueur lyonnais. De l’histoire ancienne, selon Tolisso : « On avait eu une altercation sur le terrain, mais ça se passe très bien. C’est passé, on s’est revus en sélection et ça va normalement. On joue ensemble, on est des coéquipiers. Il n’y a pas du tout de problème. »

Tout le monde aime Coco.

Un espoir lyonnais s’envole vers la Juventus

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine