S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Timothy Weah bientôt prêté à Strasbourg ?

CG
30 Réactions
Timothy Weah bientôt prêté à Strasbourg ?

À la recherche du temps de jeu.

Timothy Weah devrait trouver un nouveau point de chute cet hiver. Le PSG va prêter son jeune attaquant de 18 ans, lié au club de la capitale jusqu’en 2020. Et si plusieurs écuries étrangères sont intéressées, il pourrait filer à Strasbourg, selon les informations de L’Équipe. Le quotidien français affirme que le Racing est décidé à accueillir Weah en janvier.

Le joueur avait déjà évoqué la possibilité de partir en prêt récemment. Depuis l’arrivée de Choupo-Moting, il n’est plus du tout utilisé par Thomas Tuchel. Pourtant, le fils de George avait participé aux deux premières rencontres de Ligue 1 cette saison, ainsi qu’au Trophée des champions remporté contre Monaco. Il avait d’ailleurs marqué son premier pion en championnat face à Caen.

Le duo avec Lebo Mothiba s’annonce explosif.

Un élément clef de Strasbourg quitte le club, Wikipédia l’annonce déjà à Chelsea

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Quelle finale avez-vous préféré ?

PSG-Inter 2025
PSG-Arsenal 2026
Fin Dans 2j
88
42

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.