S’abonner au mag
  • France
  • OM

Thauvin chérit son OM

FL
23 Réactions
Thauvin chérit son OM

Bientôt un an qu’il est revenu à Marseille.

Prêté par Newcastle, Florian Thauvin (trois buts en L1) est satisfait de son début de saison : « Il y a eu un déclic psychologique » , a lancé l’ancien Bastiais en conférence de presse.

« Avant, je n’étais pas constant, reconnaît l’ailier droit marseillais. Mon passage en Angleterre m’a permis de me remettre en question et m’a beaucoup apporté en tant qu’homme. » Si les bons résultats tardent à venir, Thauvin se sent bien à Marseille, et il le clame haut et fort. « J’aime le club, je me sens bien ici. Je me suis battu pour venir. Je suis parti à l’étranger, je suis revenu. Jouer à l’OM, c’est une chance énorme. J’en suis conscient et heureux. C’est pour ça que je suis attaché au club. Je n’ai pas peur de faire toute ma carrière à l’OM » , a-t-il assuré.

Pas de traumatisme après l’agression dont il a été victime, donc.

La DNCG prend des mesures à l’encontre de l’OM et de Monaco

FL

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)
00
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)
Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Revivez Angleterre - Ghana (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.