S’abonner au mag
  • Mexique
  • Tigres

Sur son contrat aux Tigres, Gignac est Nigérian

LU
Sur son contrat aux Tigres, Gignac est Nigérian

Gignac naturalisé.

Spécialisé dans la révélation de documents confidentiels dans le monde du football, le site internet Football Leaks a dévoilé cette semaine le contrat qu’André-Pierre Gignac a signé avec le club mexicain des Tigres de Monterrey. On y apprend que son salaire annuel net s’élève à 1 milllion d’euros pour l’exercice 2015-2016 alors qu’il en touchait 2,2 millions d’euros à Marseille la saison passée et qu’on parlait de 4 millions lorsqu’il a quitté le club phocéen.

On apprend également que le joueur bénéficie de 8 billets d’avion par saison en classe économique pour se rendre en France et que Gignac est nigérian.

En effet, dans ce contrat signé par toutes les parties dont le joueur lui-même, il est stipulé que Gignac est de nationalité nigériane. L’explication réside dans le fait que le contrat n’ait presque pas été modifié après un copier-coller du contrat d’Ikechukwu Uche.

Puisqu’il ne peut pas compter sur Koulibaly, Deschamps est donc parti superviser le Franco-Nigérian en vue de l’Euro.

Le contrat d’APG.

Les notes de Marseille-Monaco

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Logo de l'équipe Fiorentina
Peur sur Florence
  • Serie A
  • J15
  • Fiorentina-Hellas
Peur sur Florence

Peur sur Florence

Peur sur Florence
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

10
Revivez Marseille-Monaco (1-0)
Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Revivez Marseille-Monaco (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!