S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League

Steve Bruce : « Moralement, c’est probablement mal de continuer à jouer »

FC
19 Réactions
Steve Bruce : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Moralement, c&rsquo;est probablement mal de continuer à jouer<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Mieux vaut prévenir que guérir.

Steve Bruce, coach de Newcastle, est un homme prudent. Malgré la décision des instances de maintenir les championnats de foot en Angleterre dans un contexte sanitaire très délicat, le technicien préférerait jouer la carte de la prudence. « La vitesse à laquelle le virus a frappé notre club à quelques heures d’intervalle était incroyable, la façon dont il vous transperce, a-t-il expliqué dans des propos rapportés par la BBC. C’est difficile à contenir et à arrêter et cela rend les gens malades. Financièrement, c’est bien de continuer à jouer, mais pour moi, moralement, c’est probablement mal. » Et même s’il comprend que les fans anglais souhaitent voir du football à la télévision, Bruce rappelle que les joueurs sont « aussi vulnérables que les autres » face à la Covid-19.

« La morale face à l’argent en temps de crise », futur sujet du bac philo.

Ewen Jaouen va découvrir l’Angleterre

FC

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.