S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Emiliano Martínez vers la Serie A ?

LB
Réactions
Emiliano Martínez vers la Serie A ?

Le mercato des gardiens continue. Selon The Athletic, Emiliano Martínez est de plus en plus proche de la Juventus. Selon les informations du média américain, la Vieille Dame a offert 10 millions d’euros bonus compris pour s’attacher les services du champion du monde 2022, sous contrat avec Aston Villa jusqu’en 2029.

Une réaction en chaîne après l’affaire Suzuki

Après le retournement de situation dans le dossier Zion Suzuki, qui devait initialement s’engager avec le PSG avant que le deal ne capote à cause des doléances supplémentaires de son entourage, Dibu Martínez rebat les cartes. En effet, le portier japonais aurait dû s’engager avec le PSG avant de filer en prêt du côté de Turin selon les informations de divers médias hexagonaux. Mais selon L’Équipe, Aston Villa tiendrait désormais la corde pour enrôler Suzuki comme remplaçant de Martínez, ce qui permettrait aux Villans et aux Bianconeri de discuter d’un éventuel transfert de celui qui a été élu meilleur gardien du Mondial 2022.

Affaire à suivre.

Un ancien « grantatakan » de Marseille met fin à deux ans de disette

LB

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.