- Espagne
- Real Madrid
Sergio Ramos : « Tôt ou tard, je reviendrai au Real Madrid »
Et l’inévitable attendu se produisit.
Ce jeudi 17 juin restera longtemps gravé dans l’histoire du Real Madrid. En fin de contrat à la fin du mois, Sergio Ramos s’est officiellement séparé de la Maison-Blanche à la suite d’une conférence de presse express, mais très chargée en émotion.
Florentino Pérez a pris la parole à 12 heures 37 minutes très précises, saluant « un des grands du club », qui aura passé une décennie entière et plus de la moitié d’une deuxième à glaner des titres avec le maillot merengue sur le dos (2005-2021). « Sergio voulait conquérir le monde, nous étions sûrs qu’il marquerait une époque. Je n’oublierai jamais sa signature, la première fois que je suis allé chercher un joueur espagnol », a raconté le père de la Superligue avortée, qui ne manque jamais de se mettre en avant.
Le principal intéressé aura lui bouclé l’affaire en trois minutes chrono, rattrapé par de chaudes larmes dès sa prise de parole. « Je suis arrivé enfant à l’âge de 19 ans, et aujourd’hui j’ai une famille merveilleuse, ici à Madrid. Je veux remercier mon club, le président et mes coéquipiers pour tout l’amour qu’ils m’ont donné. J’ai gagné 22 titres, faits de labeur et de dévouement, rien ne pourra un jour se comparer à ce que j’ai vécu au Bernabéu. J’aurais aimé dire au revoir aux fans au cours du dernier match à domicile, mais ce n’est qu’un « à plus tard », car tôt ou tard, je reviendrai ! », s’est exprimé Ramos, avant de taper une dernière pose devant tous ses trophées remportés.
#GraciasSergio pic.twitter.com/22yNa7b7Tb
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 17, 2021
Allez Sergio, reviens à Séville pour la belle histoire.
AL